Ce mercredi 11 février ont été lancées les plaques envers l’ekiden d’Armandie.
Il y a un duo de semaines, nous-mêmes toi-même révélions la future grossesse d’un nouveau événement culturiste : l’ekiden d’Armandie. Une malchance placée par le Stade Armandie pour sa part, et exécutant la division brillante à la Ville d’Agen. Celle-ci émanation enfin matière le dimanche 3 mai proche.
Inscriptions en bordure
“Ce sera 5 kilomètres dans la Ville. On va passer au Parc Jayan, vers la place de la mairie, sur la voie sur berge, et vers le quartier de la Préfecture, avec un passage de relais qui sera dans le Stade Armandie, notre point fort et notre force”, détaillait plus le stadium entraîneur Nathanaël Audubert.
À dilapider de la sorte :
Parcours intra-muros, animations, milliers de créatures attendues… Un nouveau accident culturiste va avertir le ouverture à Armandie en 2026
La dernière bogue, de 7,195 kilomètres, sera “dans la Plaine des Sports Philippe Sella”. “À 8 h 30, ce sera le départ. On va sûrement mettre un maximum à 1 800 inscrits, donc à peu près 300 équipes. Il y a un vrai enjeu pour nous”, expliquait-il mieux. Ce mercredi, les organisateurs ont lancé les plaques, sur le contrée Chrono-Start. Le montant est fixé à 80 euros envers une pool de six participants.