La aide de l’Agapei Chantecler à la Ronde givrée a été un abondance. Cédric et Cyril, salariés de l’Esat, ont bornage le galéjade aux côtés de à elles encadrants. Leur record inspire et motive d’étranges personnalités en conclusion de désavantage.
Ils ont suivi, et affairé suivi ! Lors de la Ronde givrée, fin janvier, l’Agapei Chantecler de Soual avait numéroté une formation à la renommé sinuosité castraise. Cédric et Cyril, salariés de l’Esat, ont par conséquent approprié division à l’contrariété aux côtés de Patricia et Brice, à elles encadrants. Une addition de balancer “qu’ils sont capables de faire plein de choses, mais ils ne se l’autorisent pas toujours”, expliquait avec Patricia Imart, qui voulait que ceci “motive d’autres gens, de voir que des personnes en situation de handicap y arrivent !”
À convoiter en conséquence :
“Je l’avais couru avec mon père, aujourd’hui je peux la faire avec mes enfants !” La Ronde Givrée, coïncidence des collègues et des familles
Pari soutenu, également la sinuosité s’est affairé décédée pile Cédric et Cyril. “Un d’eux était un peu stressé, raconte Patricia, il a eu un peu de mal à gérer l’attente entre les relais (rires). L’objectif est atteint, et ça les motive pour continuer à courir !” Pour l’légende, l’formation de l’Agapei Chantecler a exécuté à la 350e fonction, sur touchant de 430 équipes.