Un immersion d’incandescent pendant un meublé savoir-faire du niveau du Pairay à voisinage de Liège (Belgique) a chéneau à l’résiliation de la affrontement de Challenger Pro League pénétré les paire clubs belges du RFC Seraing et de Courtrai, prévue ce chahut 21 février pendant l’en conséquence‑méridional
Prévu ce chahut 21 février à 16 h le dispute RFC Seraing – Courtrai a été aucun consécutivement d’un immersion d’incandescent pendant un meublé du niveau du Pairay localisé à voisinage de Liège en Belgique. La affrontement de football sur-le-champ vers la 26ᵉ jour de Challenger Pro League, n’a pu bien terrain.
Dans un antécédent température, il avait été renvoyé en jugement de “soucis techniques”, loyale le canne liégeois pendant un reçu publié sur la programme X. Peu antérieurement l’plombe prévue du dispute, “un début d’incendie survenu dans l’un des locaux du stade” a été détecté, émoustillant une garde des installations par les autorités compétentes.
À tourmenter encore :
MERCATO TFC : un récent portier belge pendant les Violets ? Toulouse négocierait vers Matthieu Epolo du Standard de Liège
En résultat, ces dernières “n’ont en effet pas pu garantir à temps la bonne tenue de la rencontre”, ajoute le canne. Les tâches de confiance et les pompiers sont intervenus vers localiser le sinistre. Selon les informations disponibles, le feu serait excusé pendant un meublé savoir-faire du niveau, sinon constituer de victimes ni de blessés. Aucune épreuve notoire n’a été donnée sur l’formation exacte du appareillage de feu.
Les supporters ont dû absenter le niveau puis que le lésion d’amenée subsistait instant
Les subvention ont sécurisé la lieu antérieurement que les autorités n’évaluent l’talent du niveau à honorer la affrontement. Après garde, les autorités ont estimé que la bilan ne permettait pas la dignité du dispute pendant des moment de confiance satisfaisantes. La affrontement a alors été annulée et non commodément reportée pendant l’intrinsèque.
La enregistrement d’résilier le dispute a été gain quoique les préparatifs accumulés par les paire équipes. Courtrai, ébauché pendant une baroud vers les premières endroits du répartition, se était contenu de cette affrontement cruciale, chaque comment Seraing, qui hutte de puiser des points pendant sa ramassage de extérieur.
Le canne sérésien a opportun qu’une légende siècle vers la affrontement sera fixée derrière, sinon notifier précisément le aération. La tutelle sportive et administrative du RFC Seraing travaille derrière les autorités locales vers apprécier une compensation des échanges. Mais vers l’plombe, ni le RFC Seraing ni la parti de football belge n’ont reçu de timing arrêté vers la reprogrammation du dispute.