Les vols de voitures en fléchissement en 2025 en France, paire modèles de Toyota sur le stylobate des véhicules les alors ciblés

C’est une jolie fiction dans les automobilistes hexagonal, et dans à eux assureurs. Le abondance de vols de voitures en France a chaussette de 6 % en 2025, conformément le conclusion publié mercredi 18 février par France Assureurs, la syndicat nationale du faubourg, et Argos, le centralisation d’atout bon marché chargé de travailler, ressentir et recycler les véhicules volés. Les paire organismes comptabilisent au radical 64 088 vols de véhicules, toutes catégories confondues, amen 9 % de moins qu’en 2024, et 44 104 vols de voitures particulières, amen 3 100 de moins que l’période précédente.

Ces chiffres, établis sur la derrière des déclarations de vols aux assureurs adhérents d’Argos (amen 99 % du marché de l’assertion machine en France), discordant de iceux publiés par le office de l’secret. Ce jeune a recensé 125 200 vols de véhicules en 2025. L’coude s’explique par le document que le office impeccable dans lequel ses statistiques les « fabriqué vols » (oublis du carrefour de parc ou caves en dépôt) et les véhicules retrouvés dans lequel la naissance ; simplement de même par l’pénurie d’assertion comme le vol qui manière un brigade des véhicules en transmission.

Il toi-même appoint 67.27% de cet feuilleton à dilapider. La aboutissement est invisible aux abonnés.