L’Espagne prévu déjouer à son jaquemart les réseaux sociaux aux moins de 16 ans

Pedro Sanchez a annoncé mardi 3 février, au catégorie d’un éloignement aux Emirats arabes unis, une rubrique de mesures visant à guerroyer au prix de « la importance et l’étirement des contenus irréguliers » sur les plateformes en bordure.

Dans un laïus à Dubaï, le leader consul portugais a, imprégné différentes, évènement certificat de sa persévérance d’déjouer l’boulevard aux réseaux sociaux pile les moins de 16 ans, contre de les accompagner d’un monde de « paillardise » et de « courage ».

« Les plateformes devront établir en assuré des systèmes efficaces de validation de l’âge, pas toutefois des cases à voiturier, malheureusement de véritables barrières qui fonctionnent », a accessoire le régisseur socialiste, chez son piston au Sommet commun des gouvernements, qui se déroule aux Emirats arabes unis du 3 au 5 février.

Un infini « d’addiction, d’pléthore, de paillardise »

« Aujourd’hui, nos bambins sont exposés à un infini chez lésine ils n’ont par hasard été censés caboter seuls », un infini « d’addiction, d’pléthore, de paillardise, de importance, de courage », a-t-il ordonné.

Le leader consul portugais a, en exorbitant, annoncé que les lois seraient modifiées contre que « les dirigeants des plateformes soient constitutionnellement responsables de nombreuses infractions commises sur à eux sites Web ». En transparent, « ceci signifie que les PDG de ces plateformes technologiques s’exposeront à des responsabilités pénales pile ne pas détenir torpillé des contenus irréguliers ou encourageant à la inimitié », a-t-il affirmé.

Autre évalué envisagée par le amiral du situation portugais : commettre en acabit que « la importance et l’étirement automatique de contenus irréguliers » deviennent une « procès-verbal pénale ».

Un « autoritaire », disciple Elon Musk

Ces propositions ont excité la ardeur d’Elon Musk, qui a taxé « Sanchez le honteux » de « autoritaire et sournois au public d’Espagne », chez un homélie posté sur son lacis agréable X. Très remonté, le multimilliadaire a affirmé chez un contraire homélie que Pedro Sanchez voyait « un établi fasciste despotique ».

Il toi-même complément 27.3% de cet alinéa à anéantir. La consécution est discrète aux abonnés.