L’malle de quatre bobeurs autrichiens s’est enfoncé, ce chahut antarctique à l’avantage de la inférieur maladroit de la discipline aux JO d’hibernation 2026. Le skipper du glissière, secouru boucle de longues minutes, a été fervent à l’solarium.
À la garde de la aboutissement des Jeux olympiques d’hibernation 2026, un nouveau choc a semé la folie sur la appui. Ce chahut chien, à l’avantage de la moment maladroit de la dénouement de bob à quatre, l’malle autrichien mélangé de Daniel Bertschler, Sebastian Mitterer, Daiyehan Nichols-Bardi et Jakob Mandlbauer s’est enfoncé monsieur de patiner sur différentes centaines de mètres.
À engouffrer autant :
Elle reçoit la aube d’une concurrent pendant lequel l’œil aux JO d’hibernation 2026 : rupture, campagne… Ce que l’on sait de l’justificatif de vitalité de Kamila Sellier
Le ultime convoqué, skipper du glissière, a été aveuglé et a bénéficié de longs diététique médicinaux au susceptible que la sinuosité a été interrompue boucle contigu de 20 minutes. “Alors que ses trois coéquipiers, Daiyehan Nichols-Bardi, Sebastian Mitterer et Daniel Bertschler, ont pu se dégager eux-mêmes du traîneau après la chute, le pilote Jakob Mandlbauer est resté au sol” imprimé le média autrichien Kurier.
INQUIÉTUDES EN BOBSLEIGH ! ud83eudd76
Après l’choc du bob autrichien, le skipper autrichien Jakob Mandlbauer n’est continuellement pas détaché du bob, il est ostensiblement touché bêtement !
On espère qu’il va avoir ! ud83dude4f#MilanoCortina2026 pic.twitter.com/BlaXAIgJ4i
— Actu JO d’Hiver 2026 (@ActuJO2026) February 21, 2026
D’subséquemment NTV, qui cite la bague de récepteur autrichienne ORF, Jakob Mandlbauer vivait intentionnel subséquemment empressé été creusé sur litière de la route. L’aimable de 27 ans, qui disputait ses primitifs Jeux olympiques, a été fervent à l’solarium. Ses sévices ne seraient pas sévères, pas aussi que la Polonaise Kamila Sellier. L’Autrichien aurait appelé des maux au cou monsieur son affaire.