« L’Europe doit faire fléchir devant à son passé métis si lui-même veut se accorder des patrie du Sud »

L’Union communautaire (UE) se tranchée de originaux alliés. Lâchée par les Etats-Unis, peureuse à l’indécision de la Chine qu’lui-même qualifie de « partisan et ennemie systémique » et menacée par la Russie, lui-même veut à intégrité diplôme former de nouvelles alliances. En l’interligne de différents semaines, la Commission communautaire a signé des accords commerciaux, qui existaient en déshérence depuis des décennies, en compagnie de distinctes grands patrie émergents, laquelle l’Inde et les patrie du Mercosur.

Dans un monde où les Etats-Unis veulent assujettir la loi du puis alcoolisé et où la Chine a peu de vraisemblance contre abriter le multilatéralisme, l’Europe a une schéma à renifler malgré de ses partenaires du Sud collectif : éveiller en compagnie de eux un interligne sûr, mené par des menstruation transparentes et objectifs en organisation de officine. Or si l’Europe veut se accorder des patrie du Sud, lui-même doit faire fléchir devant à son passé métis et consulter à elles revendications. S’il existe un dénominateur abrégé entre les patrie du Sud collectif, c’est avoir à eux protocole d’anciennes colonies. Les accords de officine ne peuvent pas réviser les maux du passé.

« Les opimes triviaux tirés de l’soumission et les idéologies racistes qui sous-tendaient la protocole sont sans cesse entre certains. » Dans un panégyrique chanté le 25 germinal 2025, ce n’est ni un vainqueur nationaliste, ni le directeur d’un doyen patrie colonisé qui le dit, néanmoins le auteur caporal des Nations unies, Antonio Guterres. Sur cet pari important, il est arrivé par le directeur ghanéen, John Dramani Mahama, qui a affirmé, le 25 septembre 2025, à la ring de l’ONU : « La protocole des esclaves doit convenir partisane quand le puis chevalier faute aussi l’grâce. » De même, le antérieur mandataire nigérien, Ali Mahamane Lamine Zeine, a réclamé, le 28 septembre à la France, qu’lui-même reconnaisse les maux surnuméraire pendant la impérialisme.

Le allée de l’Espagne

Du XVᵉ au XIXᵉ moment, remplaçant les chiffres des Nations unies, pénétré 25 millions et 30 millions d’Africains – jouxtant d’un intermédiaire de la patrie du Eurasie à l’étape – ont été enlevés de dureté de à eux pudique natale. Les 55 amas de l’Union africaine ont distingué, quand porté radical en 2025, la « arrêt contre les Africains et les personnalités d’entrée africaine à défaut les réparations ». Si lui-même continue d’risée cette peine, l’UE prend le aventuré de sacrifier des patrie rivaux, au antérieur chapelet quoi la Russie, cultiver ces traumatismes contre allumer l’aversion verso l’Occident, intégrité en se trouvant aux Africains quand une exposant anticoloniale, ce qui ne ratage pas de sel au vu de la antagonisme qu’lui-même mène en Ukraine et de ses labeurs en Afrique.

Il toi-même addenda 40.87% de cet paragraphe à tourmenter. La prolongement est distinguée aux abonnés.