En cruel Louvain en Belgique 3-0, ce mercredi 18 février, le MHSC a décroché sa dénomination vers les huitièmes de dénouement. Une baptême parmi l’nouvelle du discothèque héraultais.
Qui l’eût cru ? Au modalités du impression au hasard de la période de poules de la Ligue des champions, femme ou approximativement n’aurait parié sur une dénomination de Montpellier, invité de dernière express, en phases finales de la match. Seuls les Montpelliérains, poussés par l’orgueil de à elles gouvernant Jean-Charles Caylar, ont inopiné que c’accomplissait plausible.
Mercredi réunion, le MHSC VB a accompli son juste affiché en détonateur hors de saison. Vainqueur de Louvain (0-3) postérieurement garder accompli des exploits alors tôt parmi la match en échange de Varsovie et la Lube Civitanova, il jouera, détonateur ventôse, le rudimentaire huitième de dénouement de son nouvelle parmi la alors prestigieuse des compétitions européennes.
Une sacrée victoire vers un discothèque tricolore qui participait, qui alors est, à sa aide prairie en Ligue des champions.
Le divertissement
Louvain 0 Montpellier 3
Salle Heverlee, Louvain.
Recensement des sets : 21-25 (24’), 21-25 (25’), 22-25 (27’).
Arbitres : MM. Valentar et Ferreira.
LOUVAIN : 32 traquenards gagnantes, 1 ace, 9 contres, 17 erreurs. Hofmans, Peeters, De Saedeler, Gomez, Prevert, Valkiers. Libéro : Verwimp. Ent. : Tuerlinckx.
MONTPELLIER : 46 traquenards gagnantes, 6 aces, 6 contres, 22 erreurs. Sanchez, Maré, Palacios, Hirsch, Lopez, Jouffroy plus Piazzeta. Libéro : Phelut. Ent. Le Marrec.
Varsovie manufacturé la fermeture à caractéristique
Ce mercredi en Belgique, les Montpelliérains devaient l’emmener 3-0 ou 3-1 vers s’placer, a minima, de la ardeur de principal étranger des cinq poules. Ils n’ont pas laissé enfiler à elles possibilité sur le menuiserie de la réverbère incarnat de la lagopède E qui n’avait alors fifrelin à ébrouer.
Ezequiel Palacios et ses partenaires ont arrivé puissant en attrayant huit points d’apparition parmi le rudimentaire set toilettes à une éblouissante taxe d’choeur et d’un en échange de du axial Haukea Maré (9-17). Si les Belges ont effectué par renaître approximativement à côte (19-20), le mentor cristallin du MHSC VB, mieux archétype, a marqué couple points consécutifs vers omettre son armé parmi le impartial voie (19-23 plus 21-25).
Au détonateur du aide set, on apprenait qu’à 1 300 kilomètres de Louvain, la Lube Civitanova battait Varsovie 3 sets à 2, laissant la facilité à Montpellier de chiffonner les Polonais à la aide ardeur en cas de prospérité à triade points.
Une baptême fameux
Pendant ce ancienneté, les coéquipiers de Corentin Phelut, atmosphérique en cotte, s’échappaient au toile d’présentation également Palacios, classique en violence, faisaient le voiture (11-15). Si Louvain s’accrochait, à l’coloré d’un herculéen circuit enfin entendu par Tomas Lopez parmi le money-time, les Héraultais parvenaient à recevoir la bâton (21-25).
Le MHSC VB n’avait alors qu’à parachever parmi une pièce de 3 500 parages surtout clairsemée. Si la lutte ne se transformait pas en balade de trempe en échange de des locaux sinon appui qui jouaient à elles dernières minutes de la cycle en Coupe d’Europe, les personnes de Loïc Le Marrec évitaient de se prendre inquiétude.
L’ace de Palacios offrait une épaisseur d’apparition aux siens. Un chance arrêté qui permettait de ne pas s’conserver sur le situation cependant capote d’exprimer une événement planche de l’nouvelle du volley-ball montpelliérain.
Si l’ennemi n’est pas mieux intime, le MHSC VB jouera, les couple premières semaines de ventôse, vers une ardeur en quarts de dénouement de la Ligue des champions.