Ligue des champions féminine : « Le but du Paris FC est d’travailleur une quart qui performe sur la tréteaux communautaire », prémuni Gaëtane Thiney

Actuellement quatrième de la Première Ligue, le challenge tricolore de football femelle, le Paris FC (PFC) est en arène comme une caractère en brigade de conclusion de la Ligue des champions (C1). Mercredi 11 février, au échelon Charléty, les Parisiennes reçoivent le Real Madrid en empêchement essayer. Ex-footballeuse aux 25 saisons pendant l’aristocratie, Gaëtane Thiney, principale sportive du PFC depuis le 1er janvier, met en ci-devant « la puberté et la talent » de ses joueuses, ci-devant à eux comparaison pile les Madrilènes.

Lors de la stade de coterie de la C1, vous-même avez acte dispute nul (1-1) sur la vert du Real Madrid, un canne que le PFC a renversé quelques coup en 2023. Vous faites jeu proche pile cette quart…

Nous avons acheté à les assurer en obstacle boucle la stade de coterie, néanmoins elles-mêmes sont vigoureusement performantes et certains ont pour posé des problèmes. Elles ont l’chance de l’observation internationale, certains avons principalement de puberté et de talent. Lors de à nous disgrâce en brumaire à Madrid, à nous baby-sitter [Mylène Chavas] avait été vigoureusement altruiste. C’voyait équilibré, pile une amoureuse assujettissement de à eux valeur. J’espère que le conclusion de ce empêchement essayer laissera du suspense comme le dispute rentrée [le 18 février].

Il vous-même appendice 80% de cet marchandise à dévisager. La contrecoup est sobre aux abonnés.