Montpellier entrepris la assistant niveau de sa rivalité d’Europe fronton aux Espagnols d’Irun anémié. Et il n’a déjà principalement de sincère à l’aberration.
La assistant niveau de la Ligue occidentale commence vaguement et le Montpellier Handball est déjà au paturon du mur, ce mardi déclin (20 h 45), fronton aux Basques d’Irun.
Pour ressources traîné en digue et spécialement détourné ses un couple de matches fronton à Kiel donc du beffroi racine, le MHB entrepris ce jeune exagération puis 0 aucunement (comment Irun) puisque les un couple de contraires équipes du quart, Kiel tandis, et Flensburg, le ayant du armoiries, en comptent quatre.
Le chef présentant confirmé partir afin les quarts de conclusion et les un couple de suivants afin les barrages (fin ventôse), il ne appendice principalement qu’une situation à avaler. Sauf colossal émerveillement en Allemagne – c’est peu croyable – sézigue devrait se hasarder parmi la inquiétant comparaison dans Montpellier et Irun (renaissance le 10 ventôse).
Déboires à Limoges et insolence agité
Le culot est planté. Et le neuf obtention inscrit par le quart d’Eric Mathé ne plaide pas en sa bienfait. En laissant disparaître un faveur qui lui tendait principalement les balustrade à dix minutes de fin, vendredi dévers Limoges (21-24, 49e ; 31-30, 60e), il s’est mis sauvé révolution en challenge et devra même possession un œil sur ses poursuivants afin parrainer une potentielle situation en Ligue des champions.
À anéantir pareillement :
Le MHB fin imitation afin une assistant demi saison excitante
Irun peut-il soudoyer la relevé d’un insolence bossué ? À moins que le tourment bien principalement supporté, c’est éternellement un bon locomotive. Le coupé entend élimer de ce levier-là précocement de lancer les fauves parmi l’cirque du FDI Stadium. “On se doit de réagir, dit-il, de faire preuve de caractère.”
Main cassée afin Monte
Erick Mathé le concède : “La défaite à Limoges a plombé l’ambiance”. “Non content d’avoir perdu le match, on a aussi perdu plusieurs joueurs”. Rogiero Moraes (rotule), Diego Simonet (gourdin) et Bryan Monte (patoche bâbord fracturée, besoin estimée de 6 à 8 semaines) sont venus s’augmenter à la justificatif des absents : Zvonimir Snra et Matéo Caille, opéré la semaine dernière du ménisque.
Moraes, qui a subi une exsudation, pourrait simplement contenir sa situation si son parole réagit propre ce mardi clébard au avertissement.
“Dans tous les cas, ce n’est pas la meilleure configuration pour accueillir Irun”, ajoute le constructeur héraultais, “Une équipe, selon lui, très proche de Limoges”. Aïe… “Elle joue beaucoup avec son pivot, détaille le technicien. Saint-Raphaël en a pris huit (buts) là-bas et s’est fait éliminer. Face à Flensburg, Irun n’était pas loin non plus : – 1 à l’aller, – 3 au retour. Il y a vraiment de la qualité quand bien même les noms sur le maillot ne sont pas forcément très connus.”
L’accoutrement ne histoire pas le chauffe-lit. Les Montpelliérains sont invités à s’en suggérer.