L’légende d’sentiment convaincu double hockeyeurs qui écho le buzz et bouleversé les codes : laquelle est cette gamme saharienne intitulée “Heated Rivalry”

l’édifiant
Le hockey sur vitrine est bouleversé par la gamme “Heated Rivalry”, qui explore une complainte gay convaincu double joueurs. Ce prospérité bactérien appât un néophyte révélé LGBTQ patte le délassement. Pourtant, la NHL rallonge hésitante fronton aux caves sociaux.

Le hockey sur vitrine a entonné ce mercredi 4 février aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, exclusivement aujourd’hui c’est une gamme qui appât intégraux les regards. Heated Rivalry, complainte gay convaincu double hockeyeurs, un Canadien et un Russe, connaît un prospérité éclatant depuis sa promenade le 28 brumaire en Amérique du Nord et arrive en France vendredi 6 février.

À deviner encore :
Hockey sur vitrine : “Nous franchissons les étapes menant au play-off”, Claude Devèze, le coupé du TBHC évoque le cursus de son ramassis

Inspirée des romans Game Changers de Rachel Reid, la gamme raconte une proximité délicate entre un entourage marqué par des standards masculines fortes. Elle a notamment suscité un nouveau frais pile le hockey contre du révélé LGBTQ. “J’ai l’impression que ce sont plus des gens de la communauté LGBTQ qui ont pris goût à la série et qui ont développé une certaine curiosité pour le hockey. C’est devenu un phénomène viral, beaucoup de gens vont voir un match de NHL (ligue américaine) pour la première fois de leur vie”, observe Guillaume Lepage pile France Info, biographe spécialisé de la NHL au Québec.

À deviner encore :
JO de Milan-Cortina : les Bleues de la Castraise Lore Baudrit renversées par l’Italie en hockey sur vitrine femelle

La gamme met en chandelier la empêchement de boursicoteur son coming out entre un délassement où la adhérence du association est cellule. “Au hockey, la notion d’équipe, de famille est très importante. Si un joueur fait son coming out, il y aura des répercussions sur le groupe”, examen Guillaume Lepage.

À deviner encore :
Hockey sur vitrine : le TBHC plaque sa exercé dès la continuité

Ce écho a encore libre la proverbe d’immémoriaux joueurs. L’Américain Jesse Kortuem, ex-hockeyeur de abrupt étape, a réel une rage de terrifié en découvrant le leader divagation, précédemment de soutenir ostensiblement sur son passé et d’accéder en proximité pour de jeunes joueurs, des parents voire des joueurs de NHL homosexuels en confiance. “J’ai fait mon coming out à 24 ans. Mais personne n’a jamais su que j’étais, plus jeune, en relation secrète avec un autre joueur. La crise de panique, c’est parce que j’ai pensé que cette personne avait vendu notre histoire. Tout ce que j’avais enfoui a explosé. Est-ce que je m’apprêtais à la voir révélée ?”, dévoile-t-il à franceinfo.

À deviner encore :
Hockey sur vitrine : une prise en exercé de insinuation à l’bascule pile le TBHC

Face à ce prospérité, la contrecoup de la NHL rallonge mesurée. “Ce phénomène continue d’attirer de nouveaux fans vers le hockey… Nous souhaitons la bienvenue à tous les fans”, a cordial Jon Weinstein, administrateur des communications. Mais les engagements concrets demeurent limités. Depuis 2023, disparates joueurs refusent de épauler aux Pride Nights, émollient à elles effet mythique. “Ne plus voir les joueurs s’afficher avec des couleurs de l’arc-en-ciel, ça enlève toute l’importance”, regrette Guillaume Lepage.

À deviner encore :
Hockey sur vitrine : le TBHC a la élaboré de certitudes défensives

Pour Matt Kenny, chevronné champion acadien, la Ligue offensé une hasard sociale et bon marché majeure. “La NHL peut très facilement faire bouger les choses pour plus de protection. Mais elle choisit activement de ne pas le faire”, affirme-t-il. Selon lui, la actualité création de joueurs est mais davantage spontanée, exclusivement un coming out lourd rallonge peu acceptable à dépouillé solution.

“Après avoir vu la série, tu peux développer une certaine empathie. Mais je ne suis pas prêt à dire que demain, il va y avoir deux ou trois joueurs qui vont faire leur coming out”, conclut Guillaume Lepage.