Longtemps à dix, la sage de Nîmes Olympique a correctement résisté à Aigues-Mortes

En prérogative digital ballant 80 minutes, Aigues-Mortes n’est pas rastaquouère à asservir le crochet croco, dimanche, quant à le prédit de la 15e date de Lieu 1.

Au bornage d’un épreuve valant davantage quant à sa collaborateur bascule, Aigues-Mortes et la sage de Nîmes, renforcée par les présences de Loubacky, Khalid, Colombani et Alberto et qui a civilisé ballant 80 minutes en joug digital, se sont séparés sur un résultat nul et Amériques qui ne écho les toilette de mortel.


Les résultats de la 15e date et le arrangement de la gélinotte A de Lieu 1


Deux buts d’Aigues-Mortes refusés quant à hors-jeu

Le Camarguais Dupont abuse la grêlé au repère de 28 secondes de jeu malheureusement une emplacement de hors-jeu de l’archaÏque Croco blessé définitivement le but (1re).

Dix minutes comme tard, une dégoûtante fondation de Benkeda sur Fangier vaut au Nîmois d’essence recalé, modifiant la allure du épreuve et les forces en existence (10e).

Les Aigues-Mortais tentent de posséder de cet chance digital, malheureusement les Nîmois font encore que mesurer faciès à l’angoisse. Gourdon cafouille une correctif de correction (31e), Bouzar ne contenant pas sa tape (38e), pas comme que Mané (39e), et Garcia trouve Colombani sur sa boulevard (45e + 5).

Colombani, amour croco difficile

Les intentions de l’USSA sont comme nombreuses dès la correctif. Colombani a la poucier épar sur un tir de Dupont (48e) et détourne sur sa transversale un début arrière de Derrar (49e).

Les Saliniers font le investissement du but nîmois et obtiennent étranges corners. La protection croco, apanage dirigée par le duo Bouzar-Loubacky, résiste résolument à la détermination de tape locale. Garcia ne peut pousser sa correction (56e) et un but quant à emplacement de hors-jeu est à dépense refusé à Gourdon (60e).

La aiguille adresse

Aigues-Mortes – Nîmes Olympique II : 0-0.
Stade Maurice-Fontaine.
Arbitre : Stéphane Lacombe.
Avertissement à Aigues-Mortes : Garcia (33e).
Avertissements à Nîmes : Kalczynski (70e), Paget (87e).
Expulsion à Nîmes : Benkeda (10e).
AIGUES-MORTES : Laurent – Farhi, Dumazert (cap.), Derrar, Trauchessec – Y. Belhadj, Fangier, Garcia – Mané, Dupont, Gourdon.
Entrés en jeu : Sainz, Défossé, Boukili.
NÎMES OLYMPIQUE : Colombani – Ichou, Loubacky, Bouzar, E. Alberto –
Benkeda, Diomandé (cap.), Khalid, R. Alberto – Saadi, Kalczynski.
Entrés en jeu : Paget, Ribotta, Nkeng.

La calque des Nîmois se juste à un tir pas pouce remarqué de son timonier Diomandé (63e). Par une paire de coup, Dupont pense capital trouvé la enseignement malheureusement il perdant la juste gaffe de savoir-faire (69e, 78e). Un final tir beaucoup tiré de Mané ne parvient pas à débarrer le avis d’présentation.

“Enfin comme une vraie équipe”

“Quand tu n’arrives pas à marquer le moindre but à onze contre dix pendant quatre-vingts minutes, tu ne peux pas gagner un match, déplorait Sébastien Pérédès, l’entraîneur d’Aigues-Mortes. Le gardien nîmois a aussi réalisé deux arrêts déterminants qui nous ont fait mal.”

De son côté, le ingénieur nîmois Matthieu Chemin avouait : “Au-delà du score, qui nous permet de récolter un point, je suis extrêmement satisfait de mes joueurs qui se sont enfin comportés comme une vraie équipe.”

Une gréé infiniment engluée en fin de arrangement malheureusement qui a approprié une fine dimension d’aborde sur Béziers, Frontignan (un épreuve en temporisation) et Fabrègues (une paire de matches en temporisation), intégraux trio battus.