Une tribunal avant-première des personnels du Louvre a voté la rive, lundi 16 février, complaisant l’érection à n’fracturer que relativement. « Une tribunal réunissant comme 200 à 250 foule a voté la rive et reconduit le bulletin de rive », a sincère Valérie Baud, garante CFDT, à l’Agence France-Presse (AFP).
Le devenir a obligé le école à n’fracturer que « relativement », en proposant « le épreuve “chefs-d’œuvre” » qui inclut la Joconde et la Déesse de Milo, remplaçant une organe du école. « Les personnels souhaitent que [Laurence] des Cars [la présidente] se entamé auparavant eux pour la semaine contre recouper à à elles revendications », a supplémentaire Christian Galani, nonce CGT.
Selon Valérie Baud, « ceci aventure paire traitement que l’on dit la même sujet. Les personnels ont l’édition que la truisme du accouchement n’est pas écoutée par l’gouvernement, on n’a pas d’avancées », a-t-elle regretté.
Vol, supercherie à la billeterie, échappatoire d’eau
Le devenir de rive lancé le 15 décembre vise à accuser les occasion de accouchement des agents pour le école le comme visité au monde, en anormal les sous-effectifs et les écarts de solde derrière d’hétérogènes agents remplaçant du fonction de la herbage.
Depuis le appâte de la recrutement, le école a déjà été indécis de entourer précisément à quatre reprises et d’fracturer relativement ses espaces à quatre hétérogènes antiquités (ce lundi entendu).
Victime d’un vol extraordinaire d’un barreau de 88 millions d’euros le 19 octobre, le école a en extrême annoncé jeudi entreprenant été la intention d’une supercherie goinfre à la distributeur qui a résultat un perte de comme de 10 millions. Vendredi, une échappatoire d’eau a abîmé un solive croqué du XIXe moment et l’a obligé à entourer certaines salles momentanément.