L’pension de fouille Gallup interné de confronter la glorification des présidents américains ensuite les capitaux de Donald Trump

Le historique pension de fouille étasunien Gallup va perdre de confronter la glorification des présidents, mettant fin à une agissement vieille d’comme ci comme ça nonante ans, ont rapporté mercredi 12 février le traditionnel The Hill et le emplacement étasunien Axios.

La récit survient après que le administrateur étasunien, Donald Trump, accuse depuis des années les instituts de fouille de citer des chiffres « truqués » au prix de lui. Il avait spécialement estimé le mensualité récent sur sa estrade, Truth Social, que « les sondages supposé et sournois » devraient instaurer « un péché ».

Interrogé par The Hill envers science si la Maison Blanche avait contribué à la limitation de l’pension de ne davantage confronter la glorification des présidents, plus il le aventure depuis les années 1930, un truchement de Gallup a rappelé « un articulation tactique purement placé sur les justes et les priorités de faux-semblant » de l’firme de fouille.

Trente-six envers cent de glorification

« Notre lutte est de commander des recherches méthodologiquement rigoureuses sur le grand issue au sujet de les questions et les moment qui façonnent la vie des masse », a affirmé le truchement. Gallup n’a pas instantanément répondu à une appelé de note de l’Agence France-Presse (AFP).

Les ouvrages de Gallup montrent que la glorification de Donald Trump a public un écroulement sempiternel depuis le débarquement de son additionnel mission, il y a un an, marcheur de 47 % d’opinions favorables tandis de son installation à 36 % en décembre 2025 – les dernières éventualité publiées par l’pension de fouille.

Le Monde plus AFP