L’rattachement qui propose des sorties de esquif contre complets à Sète, purement de même des créations artistiques à bas-côté, renommé cette cycle son trentième commémoratif.
Qui veut produire l’enseigne de la réunion de concerts La accès du étendu prévue le 11 août ultérieur au édition de la Mer de Sète ? C’est l’destine lancé par Cap au étendu, l’rattachement de esquif contre complets, aimable identiquement des créations artistiques à bas-côté.
Les projets sélectionnés seront exposés
En cette cycle 2026, la composition située au bout aquatique renommé, en suite, ses trente ans “d’engagement pour l’ouverture de la mer à toutes et à tous, en mêlant navigation, musique et création artistique”. Et contre indiquer le égratignure, l’rattachement enfonce un destine à candidatures contre la génération de l’enseigne du gala La Route du Large 2026. Ce coopération s’diplomatie aux artistes du marais de Thau, connus ou non, et vise à quadrupler la génération locale. Comme le dit Cap au étendu, “les projets sélectionnés seront exposés lors des festivités liées à cet anniversaire”.