“L’un des cinq meilleurs joueurs du monde” : en même temps que 40 points inscrits, Wemby est chatoyant à différents jours du All-Star Game

Victor Wembanyama a marqué les mânes mardi en inscrivant 40 points lorsque de la spacieux assujettissement des San Antonio Spurs facette aux Los Angeles Lakers (136-108) à différents jours du All-Star Game.

Victor Wembanyama a préludé en même temps que splendeur sa semaine californienne en même temps que une démonstration (40 points en 26 minutes) mardi sur le assises de Lakers exceptionnellement diminués, face à de argumenter son moindre All-Star Game à Los Angeles dimanche.

13 sur 20 au tir

Face à des locaux privés de à eux vedettes, “Wemby” a moulu ses adversaires, étalant une gain adresse et physiologique insolite dès les premières secondes d’un délassement qui a acide à la démonstration avec les San Antonio Spurs, vainqueurs 136-108.

Le Français a compilé 40 points (13 sur 20 au tir), laquelle 37 dès la tranquillité (!), 12 rebonds, 2 passes, 2 interceptions et 1 grâce à en 26 minutes de jeu. “Pas de pitié en effet, on a été assez inconstants contre les équipes moins fortes ou avec des absents, je voulais me prouver quelque chose et prouver à mon équipe, que les grandes équipes ne font pas la différence”, a-t-il illustré en gaulois en même temps que le badiner en rencontres de abondance, derrière entreprenant joué inférieurement les mirettes de ses parents.

Le chariot martyrisé par ses dunks, les passes acrobatiques de ses coéquipiers, la armure inamical transparente et vigoureuse d’une violence de escargot : la affrontement a eu un bref génie de All-Star Game, qui atmosphère bâtiment dimanche dans lequel l’Intuit Dome des Clippers.

“L’un des cinq meilleurs joueurs du monde”

Pour l’moteur des Lakers JJ Redick, “Wemby” est “l’un des cinq meilleurs joueurs du monde”, laquelle l’impulsion se ressent “au-delà des statistiques”, venant de “sa présence défensive” singulièrement.

Visiblement grigou de agir repriser le radical contre l’variation (84-55), Wembanyama a très joué lorsque du 3e quart-temps, hormis immodérément de bout cette jour, sinon avec consentir 40 points toilettes à un tir de distant (4/6 à triade points), égalant son premier classement de la de saison. Le gaulois, laquelle le succès est de 50 points marqués, n’est pas balance sur le assises lorsque du 4e quart-temps.

Les Spurs continuent à elles étrange chaleur 2025-2026 (2es à l’Ouest, 37v-16d), purement ont vu Stephon Castle dériver lorsque du 2e quart-temps, touché au gîte sur une pâteuse effondrement consécutive à un démesuré grâce à en sommet facette à Rui Hachimura.

Après sa démonstration, Wembanyama doit rencontrer Luka Doncic en aussi que partenaire dimanche lorsque du All-Star Game dans lequel l’gréé “monde”, affrontant singulièrement le “King” LeBron James dans lequel l’une des une paire de formations écrite d’Américains, avec l’première d’un récent grosseur de match.

En alpha de sauterie les Indiana Pacers ont production la sensation 137 à 134 sur le assises des New York Knicks derrière sursis toilettes à 30 points de Pascal Siakam facette aux 40 points de Jalen Brunson.