Mathieu Albugues dévoile sa bordereau

l’caractéristique
À l’hall des élections municipales, Mathieu Albugues dévoile sa bordereau “Construire ensemble l’avenir de Montaigu-de-Quercy”. Entouré de 16 colistiers, il ambitionne de accentuer l’attractivité du circonscription, d’réviser le enveloppe de vie et de amorcer l’descendance des familles, ensemble en promettant une gouvernail rigoureuse des ressources. Deux entrevues publiques sont d’ores et déjà annoncées vers tourner en même temps que les habitants.

Mathieu Albugues, défenseur départemental du état de Serres – Sud Quercy, serpentaire départemental Les Républicains de Tarn-et-Garonne et proconsul sortant aligné la bordereau “Construire ensemble l’avenir de Montaigu-de-Quercy”. “Nous voulons travailler pour renforcer l’attractivité de notre village, améliorer notre cadre de vie, préparer l’avenir de nos enfants et inciter de nouvelles familles à s’installer dans notre commune. Pour notre équipe, ces mots ne sont pas juste un slogan.”

Rencontres les 28 février et 7 germinal

“Nous aurons prochainement l’occasion de dévoiler nos propositions pour transformer Montaigu-de-Quercy, tout en veillant à la bonne gestion de nos finances publiques. D’ores et déjà, nous donnons rendez-vous aux Montacutains les samedis 28 février et 7 mars de 11 h à 13 h pour des rencontres publiques à la salle de l’Oustal, afin de répondre aux questions et d’échanger.”

Voici les noms parmi l’reçu formaliste de la bordereau : Mathieu Albugues, Cécile Vignoles-Benaben, Erick Combedouzou, Pauline Rosa-Morel, Jean-José Delon, Nathalie Sarret, Jean-Luc Riviere, Lydie Anglade, Joel Ardaillou, Fabienne Van Zinnen, Sébastien Mauri, Sylvie Canella-Dolores, Francis Courrech, Romane Mazoyer, Philippe Charissou, Denise Marcenac, Tony Gaillac.