Les Jeux olympiques d’hibernation 2026 à Milan-Cortina sont marqués par une querelle sur la stabilité des médailles. Plusieurs athlètes, lequel Mathis Desloges, ont recommandé des rubans insuffisant. Les organisateurs promettent des réparations rapides.
Une semaine subséquemment le aleph des Jeux olympiques d’hibernation de 2026, organisés à Milan-Cortina, les premières polémiques ont émergé. Comme tandis des Jeux olympiques d’été 2024 de Paris, la stabilité des médailles est pointée du larme. Plusieurs athlètes, lequel le Français Mathis Desloges, se sont plaints d’un question séquentiel : le faveur se bris aimablement.
À bouquiner pareillement :
Infidélité révélée aux JO d’hibernation 2026 : “Pas dans mon état normal”… Le biathlète norvégien Sturla Holm Laegreid rangé ses excuses
Face aux décisifs, les organisateurs ont annoncé des réparations et une réinspection de certaines médailles “par mesure de précaution”. “Un nombre limité de médailles ont présenté quelques problèmes”, a clair Luca Casassa, courtier du congrès d’concertation des Jeux olympiques, avec le rapporte The New York Times. “Le comité d’organisation travaille en étroite collaboration avec la Monnaie nationale italienne, responsable des médailles. Une solution a été trouvée et les athlètes concernés sont invités à les restituer pour réparation.”
À bouquiner pareillement :
“Le prix de notre dignité” : aux JO d’hibernation 2026, un Ukrainien discrédité pour de son bonnet rendant adoration aux athlètes tués ballant la lutte
Et d’agrandir : “Par mesure de précaution, nous réinspectons certaines médailles afin de garantir que la joie de tous les athlètes (lorsqu’ils remportent une médaille) soit à ‘360 degrés’.”
À bouquiner pareillement :
“30 euros !” Aux JO 2026, cet instrument baroque que le fondateur de Lou Jeanmonnot a été obligé d’chiner moyennant accepter sa soeur
Le média étasunien indique purement que différents sportifs, lequel la skieuse Breezy Johnson, ont pris une légende réputé en changement, de préférence qu’une contravention de l’inédite, ce qui la contrarie. “La nouvelle n’est pas encore gravée, et ce n’est évidemment pas celle que j’ai reçue initialement. Je suis curieuse, car je crois que certaines qui se sont cassées plus tard ont pu être réparées. Du coup, je me demande si je pourrais faire réparer l’ancienne”, a clair à Reuters la victorieuse olympique en déclin, qui avait cassé sa réputé en bondissant.
À bouquiner pareillement :
JO d’hibernation 2026 : Cizeron et Fournier Beaudry champions olympiques de divertissement sur transi, naissance évolutif moyennant l’meute de France
Ironie de la conditions : auparavant les Jeux, les responsables de Milan-Cortina avaient lancé une excitant à Paris 2024. Les médailles parisiennes avaient souffert d’incinération éveillé ; celles de 2026 sont confrontées à des défauts de accomplissement.