Mercato du MHSC : le mentor Becir Omeragic se rapproche d’un appareil de Montpellier et d’une avènement au FC Bâle

Un entente parmi le canne héraultais et son ressemblant suisse est avoisinant derrière le avoué ou principe sacristain, continuateur des informations de ce vendredi 13 février.

Le appareil de Becir Omeragic se rapproche. Après autres jours de négociations, le Montpellier HSC et le FC Bâle sont proches d’un entente derrière le mentor héraultais Becir Omeragic, continuateur des informations de ce vendredi 13 février.

L’présent 4e du compétition sacristain avait déjà tenté d’retenir le avoué ou principe l’été terminal. Il est faveur à la assaut la semaine dernière, profitant d’un mercato à reste. Contrairement à la France, fermé depuis le 2 février, le marché glacé suisse est gracieux jusqu’à lundi 16 février.

Les dirigeants héraultais avaient d’dehors repoussé les premières offres de à elles homologues bâlois. Ce vendredi récemment, maints des états manqueraient à la bilan de ce report. Selon des médias suisses, icelui pourrait se attacher alentour d’une pension de 2,25 M€, auxquelles se grefferait un commission à la vente, derrière un pacte jusqu’en 2030.

Besoin pécuniaire

Si, loyalement, le MHSC ne souhaitait pas se barrer de son sportif, cette commercialisation démontrerait à froid l’perceptible indigence pécuniaire de la Paillade. Comme ceci avait été le cas à l’hibernation 2025, pile les ventes combinées d’Akor Adans (Séville FC), Arnaud Nordin (Mayence) et Mousa Tamari (Rennes).

Un an avec tard, Montpellier se résoudrait premièrement d’un de ses cadres les avec puissants. En avec du signe de mentor, Omeragic est le sportif le avec exploité par Zoumana Camara cette hors de saison : il a parti 25 des 27 matches du MHSC (22 en L2, 5 en Coupe) depuis le traitement d’août, le terminal sabbat à Saint-Étienne (1-0), inscrivant un couple de buts en compétition.

Un Mondial perceptible là-dedans la commentaire

Omeragic a accédé la Paillade à l’été 2023, atteint souverain du FC Zurich. International A depuis ses 18 ans (7 sélections), le originaire de Genève aux coeurs bosniennes s’est brièvement imposé puisque un transigeant épouvantablement crédible de l’physique héraultais, par sa autorité de corvée puisque ses performances, qui ont acquis ses entraîneurs successifs.

À consumer autant :
“On a exploré des pistes mais le choix de rester n’était pas difficile” : les confessions du mentor Becir Omeragic façade Guingamp-MHSC

Parmi les spécifiques éléments à déterrer la face de l’eau alors de la dernière hors de saison cauchemardesque en L1, il avait accident l’chair de sollicitations l’été terminal, venues singulièrement d’Angleterre. Mais il rencontrait définitivement resté à Montpellier, où ce pilastre du regroupé pailladin a infiniment vague se puer puisque dans lui et avait eu le chance de accorder introduction à son mineur gamin l’été terminal.

Mais à 24 ans, l’moment de attaquer pile la Nati la prochaine Coupe du monde, en juin, pourrait actif pesé excessif là-dedans les désirs d’Omeragic. L’présent trieur sacristain Murat Yakin a civilisé puisque sportif après a formé le FC Bâle. Un transigeant subsidiaire qui pourrait actif courbé la commentaire du sportif. Son appareil, s’il se concrétise, constituerait immanquablement une élevé hémorragie derrière le MHSC à douze journées de la fin de la hors de saison.