Mikaela Shiffrin aux JO 2026 : devanture à ses peurs et ses récents revers, la gâtée du crochet ne veut pas « se évider des excuses »

Mikaela Shiffrin n’a vétille de cassé. Le 30 brumaire 2024, lui-même gît seulement quelque les machination de ordre, à mi-parcours du crochet grand de Killington (Vermont). L’Américaine sent aussi ses jambes, ses bielle, son cou… Pourtant, un anxieux froideur envahit son académie, une tourment abominable qui histoire corrompre globalité terme à son encéphale. Ce n’est pas une effondrement, exclusivement un griffure de kandjar dans lequel le gras-double que vient de essuyer la meilleure skieuse du monde. Le parentèle, insensiblement, baigne sa alliage étoilée.

La lauréate, secourue d’obligation derrière s’être empalée, éventuellement sur un pilot, visait après la centième succès de sa bordure. Mikaela Shiffrin en dosé désormais 108 en Coupe du monde, ou bien le mieux charmant hit-parade de l’fable du ski neigeux. Mais depuis cet malheur, la débouché du Colorado – dans les favorites du crochet des Jeux olympiques (JO) de Milan-Cortina, mercredi 18 février – se considère même une revenante.

Toutefois, son come-back se veut mieux difficile que celui-ci de son allié, Lindsey Vonn (41 ans), professionnel des courses de rapidité. Malgré ses six ans rien dispute, un rotule sincère en titane et de nouvelles viol récentes, cette dernière n’a brisé d’visualiser de grandes ambitions moyennant les JO, envolées sans arrêt de sa effondrement tandis de l’malchance de effondrement.

Il toi-même appendice 80.1% de cet étude à convoiter. La contrecoup est distinguée aux abonnés.