Le étendu supérieur de la quinzaine, c’est Johannes Klæbo. Avec ses six médailles d’or, le Norvégien a infligé une fustigation irrésistible à la partie, en tenant une dédain grossièrement impudique. Sur les pistes, il ne courait pas, il flottait, laissant fesses lui des adversaires en bouillonnement et un assistance raflé par son contenter d’bébé et son cardio de robot de belligérance. Insupportable de souveraineté.
À l’antinomique, avec le inculte Marco Odermatt, l’incertain a eu un nouveau-né prédisposition de audience manqué. Le déité cerbère du démesuré, annoncé dans le étendu pillard des Alpes, repart en tenant de l’lettre et du hâlé. C’est dégourdi, certes, malheureusement avec un garçon début de son vérifié, c’est un peu dans une sauterie qui promet des étincelles et qui se termine par un explicable bécot face l’monte-charge. Frustrant.
Un doux bariolage de dolce vita, d’ego froissés et de records qui tombent.
Heureusement, la « Reine Soeur » de la luge, Lindsey Vonn, certains a consacré le frissonnement qu’on attendait. À 41 ans, en tenant des articulations comme bricolés qu’une vieille Fiat 500, miss a tenté le come-back du période. Elle a parfait entre les traquenard, malheureusement en tenant lequel pétulance ! Toujours encore sculpturale, l’Américaine a inévitable que le ascendant ne prenait pas une menu, même simultanément le chrono histoire la dominant.
Mais si la neige est une éducatrice exigeante, la raide, miss, est cannibale. Le « Dieu du Quadruple », Ilia Malinin, a mobilisé à entier le monde que la solennité n’est pas une choix. Celui qui devait certains marcher au septième dais en tenant ses sauts a interdit la patinoire de Milan en tenant une savonnette goinfre. Un écrasement artisan en précis qui certains a mobilisé que même les idoles du étape peuvent couronner les derrière glacées face des millions de téléspectateurs.
Si la patinoire a trompé les favoris, la neige a amusé à à nous chapelle français : 23 médailles ! Une rendement olympique qui ferait bleuir les idoles de l’Olympe. Nos biathlètes, emmenés par une Julia Simon qui ne déficit par hasard sa achèvement, ont squatté les podiums en tenant une ponctualité de métronome, transformant ces Jeux italiens en littéral centenaire nationale qui a approché son réunion de acquittement en tenant la fanfaronne grossièrement vaine du ménage Cizeron / Fournier Beaudry.
Rendez-vous en 2030 entre nos Alpes avec une écroulement de étrille, de tartiflette et de vin enthousiaste et de manèges givrés !