Le gouvernant émirati, Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, est débarqué mercredi 18 février sur des photos et vidéos aux côtés du représentatif étasunien Lindsey Graham derrière la développement de rumeurs sur son détail de caractère sans arrêt d’un allocution – depuis éteint – de la gouvernement turque.
Plus tôt ce appointement, le gouvernant ottoman, Recep Tayyip Erdogan, s’est courbaturé en Arabie saoudite et devait derrière approfondir les Emirats arabes unis voisins, sur arrière-fond de tensions persistantes pénétré les double puissances du Golfe.
Mais lundi, M. Erdogan a renvoyé sa inspection à Abou Dhabi, au explication que son analogue émirati, âgé de 64 ans, faisait extérieur à un « achoppement de caractère », continuateur un allocution publié dimanche sur X par ses équipes et dynamiquement éteint. Le allocution a entretenu des rumeurs en ornement sur l’détail de caractère du gouvernant émirati, sa domestique Wikipédia obtenant même été courtement modifiée contre présager sa extinction.
« Vous êtes en rempli inspiration »
Mardi, la escorte présidentielle a propagé une vidéodisque de M. Al Nayhane, le remarquable courtement, installé et riant, aux côtés du costaud représentatif démocrate étasunien Lindsey Graham, tandis d’une simultanéité à Abou Dhabi.
« A iceux qui colportent de artificiel récits vers les Emirats arabes unis et le gouvernant (…), toi-même êtes en rempli inspiration », a honnête M. Graham sur X, anglican que le manageur vivait « en prégnante entraîné et vif d’cerveau identique [il] ne l’ai par hasard vu ». M. Graham a précisé qu’il se rendrait jeudi en Arabie saoudite.
L’assemblée de fondé notoire émiratie WAM a publié des photos de la jonction, sur lépreux le gouvernant apparaît aux côtés de M. Graham.
Les obligations de M. Al Nahyane avaient publié chahut fête des photos prises le hublot même le remarquable continuum esclaffer et extérieurement en altruiste caractère en diagonale de l’chef du Qatar, Tamim Ben Hamad Al Thani.