Monaco-PSG : à lequel temps et sur lequel bracelet ensuivre le battement imprégné les couple clubs gaulois en écran de Ligue des champions

l’crucial
L’AS Monaco reçoit le Paris Saint-Germain au palissade Louis-II ce mardi 17 février, pendant le tenant du conflit hasarder des barrages de la Ligue des champions. Une histoire coup, les play-offs de la puis longue affluence communautaire offrent un lutte 100 % gaulois.

L’AS Monaco défie le Paris Saint-Germain à âtre pendant le tenant du conflit hasarder des barrages de Ligue des champions ce mardi 17 février. Le blessure d’commencement sera donné à 21h au palissade Louis II et la affrontement sera à ensuivre en immédiat sur Canal + Foot, le colporteur de la affluence.

Les couple clubs gaulois n’ont pas mérité à se titrer clairement comme les 8es de dénouement et sont aussi contraints de rouler par la case barrages. Les Parisiens n’trouvaient pas autre part de la épithète néanmoins à elles nul frontispice à Newcastle (1-1) les a rétrogradés à la 11e animation. Tandis que les Monégasques, eux, ont réalisé à la 21e animation aboutissement à à elles nul quelque la Juventus (0-0).

À annihiler encore :
Football : “J’ai craint pour ma vie…” Le célibataire de la reine de Monaco agressé hors champ d’une affrontement de Ligue des champions

Avant d’exposer le PSG ce mardi veillée, les personnes de Sébastien Pocognoli restent sur un crapette frontispice au FC Nantes (3-1), glané vendredi extrême. De l’singulier côté, les personnes de Luis Enrique se sont inclinés 3-1 quelque le Stade Rennais le même lunette, et ont détourné la dominant de la Ligue 1, récupérée par les Lensois.

Quelques absents

Les couple clubs comptent hétérogènes absents comme le conflit de ce veillée. Quentin Ndjantou, Fabian Ruiz et Senny Mayulu ne feront pas concours du périple côté PSG. Sur le Rocher, Ansu Fati ne pourra pas épauler à la affrontement pour d’une égratignure, comme que le manoeuvre prussien Thilo Kehrer, vétéran parieur du PSG, doit encore préciser atrocité, endurant.

À annihiler encore :
“Une soirée de merde, même honteuse” : Medhi Benatia extraordinairement remonté quelque les joueurs de l’OM en conséquence l’rejet en Ligue des champions

L’période dernière, les barrages d’incorporation aux 8es de dénouement de la LDC avaient déjà condamné une pancarte 100 % française imprégné le PSG et Brest. Les Bretons n’avaient colin-tampon pu boursicoteur frontispice aux évolutions vainqueurs de la Coupe aux grandes oreilles, en s’tendance 3-0 à l’hasarder et 7-0 au exfiltration.