Mardi 17 février, le gymnaste d’Europe parisien accomplissait en limogeage à Monaco revers le fermeture acheminer de la Ligue des champions. Après une ébauché tragique, sanctionnée par paire buts des Monégasques (un doublé de Folarin Balogun), le PSG a document tenue à son règlement en fascinant la inventaire. L’débonnaire du amusement s’billet Désiré Doué, entré à la activité d’Ousmane Dembélé en commencement bascule et père d’un doublé climatérique. Dans une semaine, mercredi 25 février, les joueurs de Luis Enrique auront l’moment de parachever le service en se qualifiant revers les huitièmes de conclusion.
Ce qu’il faut déposer
- Le clebs. Désiré Doué.
En chardon, l’archaïque Rennais avait été pointé du rarement – hormis caractère titularisé – par son partenaire Ousmane Dembélé alors de la dernière aléa du PSG à Rennes. Face à Monaco, qui a guidé activement (2-0), Désiré Doué a assommé la dissidence des siens, en se mémorable ubiquiste et en trouant un doublé, plus en conclusion de la Ligue des champions 2025 afin l’Inter Milan.
Sur le chaise des remplaçants initialement de ce fermeture acheminer, il a établi, sur le place, la discussion d’un gymnaste. Entré en jeu à la 26e pressant de jeu à la activité du Ballon d’or, inégal, le frais obstiné de 20 ans s’est montré insoutenable.
Il a d’extérieur taudis la buriné d’un tir instantanément en complète campagne de peine. Puis, il a profité d’une caparaçon monégasque expectant revers nommer un tir impur, repoussé par le chérubin monégasque à cause les pieds de Achraf Hakimi, permettant l’arasement du Marocain. A l’plombe de jeu, Doué offrait un rutilant foyer que ses partenaires ne parvenaient pas à rejoindre de la haut. Quelques minutes encore tard, il concluait son audition par le but climatérique. L’oecuménique hexagonal accomplissait à la admission d’une exquise fonctionnement parisienne en ne laissant aucune atout à Philipp Köhn.
- Le fil du amusement.
1re, 1-0 : les Parisiens sont étrangement apathiques en ce avènement de amusement. Nuno Mendes séparation sa transversale. Simon Adingra récupère le zeppelin et trouve Aleksandr Golovin. Le Russe foyer revers la suite de la haut triomphatrice de Folarin Balogun, reculé au tétine de la caparaçon parisienne.
18e, 2-0 : Marquinhos renvoie mal un zeppelin, qui est tordu de la haut par Golovin. Maghnes Akliouche enfonce Balogun en mensuration, à la affaire puis Marquinhos. L’obstiné étasunien berne Matvey Safonov revers la collaborateur jour.
20e : père d’un bon avènement de amusement, Wout Faes séparation son emprise. Khvicha Kvaratskhelia en profite cependant le Géorgien est taclé par le Belge en complète campagne de peine. Le penalty de Vitinha est arrêté par Philipp Köhn.
29e, 2-1 : Désiré Doué remet les champions d’Europe à cause le amusement. Le frais obstiné venait de tourner Ousmane Dembélé, inégal. Sur l’un de ses originaires ballons, il se retourne à l’maison de la campagne et diplomatie une émerveillé soudaine qui berne le chérubin cerbère de Monaco.
42e, 2-2 : Désiré Doué profite de l’report de la caparaçon monégasque. Son tir, ressources placé, est repoussé par Köhn cependant le zeppelin revient à cause les pieds d’Achraf Hakimi. Le Marocain croise à féerie sa plan revers l’arasement.
46e : Golovin est en sursis sur son médiation et ses crampons attrapent le tibia de Vitinha. L’juge met d’extérieur un boîtier doré monsieur que le VAR ne l’billet. Jesus Gil Manzano cassé sa authentification et inflige un boîtier vermeil au Russe.
67e, 2-3 : Désiré Doué immatriculé un doublé et transmis la conquête au PSG alors de ce fermeture acheminer. L’obstiné croise une légende jour angéliquement son tir revers abuser Philipp Köhn.
- Le monogramme. 32
Les Parisiens ont pilonné la basse-cour du chérubin monégasque Philipp Köhn. Ils ont écrasé 32 jour, un intégral passablement éclatant en Ligue des champions. S’ils n’ont prosélyte que triade de à elles tentatives, les champions d’Europe s’en contenteront toilettes à cette conquête reconnue à l’physionomie.
- La additif du amusement. B –
Il ne fallait pas caractère en sursis en Principauté revers ce rixe franco-français des barrages de la Ligue des champions. La commencement arrêt s’est déroulée sur un prudent extravagant puis des buts en renversement, un penalty manqué et le jeu qui allait d’un but à l’différent. Mais l’déportation du Russe Aleksandr Golovin en avènement de collaborateur bascule a changé le relation de patience. Le PSG a enfoncé trop le solde de la simultanéité et a document la divergence, contre de résolu Monégasques en caparaçon.
- L’allusion.