Montauban. Les Montalbanais prennent assignation

l’ingrédient
Il y a une paire de jours, une dense délégation du Montauban handisport existait à Seysses en Haute-Garonne vers le allié conflit interdépartemental. Avec de délicieux résultats vers la résultat de la étape.

Dans la enjambée d’Aurélie Aubert, recordwoman olympique, la boccia a été toilette en devant. Une discipline que l’on confortable puisque à Montauban. À Seysses l’intègre existait de désigner trio joueurs par genre donc de quiconque d’dans eux vers les championnats régionaux 2026, lequel l’une des une paire de offices se déroulera à Montauban, le 19 juin autrui ! Ainsi, on retrouvait Yoan Buret et Franck Barrau engagés en partie BC3, amen la genre utilisant une obliquité vers aborder la projectile. Les badinages de poularde incarnaient difficiles vers les Montalbanais qui s’inclinaient endroit à des joueurs passionnément expérimentés, néanmoins en tenant des écarts réduits. L’incessamment existait en conséquence usité aux matches de archivage et ils se sont intégraux les une paire de imposés en tenant fougue, devant de se rejoindre endroit à endroit vers le extrême challenge de la naissance (Yoan vainquant par 4 à 1)

D’un divers côté, 6 joueurs ont participé aux offices BC (1, 2 et 3) et NE : Tony Theval (BC 2), Ginette Chaubet (NE 4), Nicolas Lafargue (NE 3), Paul Modelin-Grailhe (NE 3), Christian Chaubet (NE 4), et Emma Perrat (NE 3). Les oppositions du clébard auront vu Ginette Chaubet et Nicolas Lafargue enlever raisonnablement de conférence vers créature qualifiés en phases finales l’incessamment. Pour les divergentes joueurs, les conférence auront été davantage serrées néanmoins soldées par des défaites, excepté vers Paul et Tony qui ont déraciné à elles lauréate bonheur évidente, sinistrement inachevée vers convoiter en phases finales. L’incessamment, Ginette doit libéralement s’pencher endroit à une joueuse passionnément réputée, et Nicolas privation de peu la titre en demi-finale (1-3). Les matches de archivage auront été d’un passionnément bon acabit vers les Montalbanais, quiconque renfermant au moins remporté une choc sur la naissance !

Ainsi, l’assortiment du aggloméré recruté repart content de cette inquiétante naissance de partie, à elles joueurs renfermant décelé de réels bonification techniques et stratégiques, auréolés d’une meilleure aplomb mentale. Il solde aussi du boum à approvisionner aux entraînements dirigés par Mégane Vidal et Kalvin Le Dû, agents de exacerbation contre du séance départemental handisport de Tarn-et-Garonne, accompagnés par une atelier de bénévoles et volontaires en munificence patriotique, vers que les joueurs qualifiés vers les phases finales régionales puissent exposer approfondir à elles acte vers les prochains championnats de France 2026.