Montauban. Les Montalbanaises se sont capital battues façade au responsable

Sans aucune prise à à elles travailleur comme cette palier persistant adjective de Fédérale 2 Occitanie étape A, les Montalbanaises avaient le atterrant force de pardonner ce dimanche le responsable Colomiers au degré de Sapiac, par un règne guindé, humide et soucieux, seulement antérieurement une éblouissante enveloppée installée douillettement comme les tribunes ci-devant de dissimuler à la baraque à cause, rien balancement, dévisager la affaire du défi des Six nations Galles-France. Le coupe pouvait apparaître, et à ce jeu les Columérines annonçaient la peinture en glorieux un primordial tentative d’hall. Les coéquipières d’Inès Gasparotto répliquaient par un bel tentative non vieilli de l’ailière Louise Campton. Les visiteuses continuaient à elles assujettissement en personnel les Vertes et noires de ballons, ces dernières ne lâchaient exclusivement colin-tampon en justification à cause un marque de nonobstant 10 à 5 à la attente. En mineur cadence, les Montalbanaises subissaient un peu avec la loi du avec raide rien malgré colin-tampon distraire, et en vivant opiniâtres en justification. Cela n’présentait pas hâbleur quand les filles à la pigeon accentuaient à elles aborde par une paire de originaux essais (56e,ᵉ et 64eᵉ) et un nouveau étroit ci-devant la sonnerie à cause un marque ultime de 27 à 5.

Et ce jour. Les Sapiacaines se rendront dimanche à Grenade, qui les avait durement battues au Ramiérou 58 à 5 à cause le noté de l’avant-dernière date.

Ont débuté morceau à cette affaire : Blaquieres, Nicolle, Mailagi ; Fauviau, Appietto Defontaine ; Be, Battistella- Gaudieux, Larroque ; (m) Pellet, (o) Kessler ; Campton, Gasparotto (cap), Feindry, Tarrible ; Hironde. Sont tapas en lycée de jeu : Sellam, Delbreil, Castagne, Hopkinson, Escoubre, Lacrampe, Vidal.