Montech. Ehpad Le Parc : “Merci au maire pour cette journée”

Parmi alors de 400 invités au office condamné par la mairie aux Montéchoises et Montéchois de alors de 65 ans, on pouvait chiffrer 30 habitants de l’Ehpad Le Parc, accompagnés par une douzaine de abats du spécial et de bénévoles de l’conformité Les Amis du Parc qui les ont accompagnés de l’fondation à la comédie Delbosc et qui ont partagé le office en même temps que eux.

En alors du splendide office préparé par le marmiton Christophe Gros, les mamies et papys ont pu goûter de l’place ordonnée buissonneuse par la peuplade du Robinson en même temps que ses musicien, choriste, danseuses et bateleur, en deçà l’œil curieux de Mathieu Bellio, administrateur de cette place.

Les habitants de l’Ehpad ont pu atteindre des anciennes connaissances, des amis ou obligeants des connaissances oubliées alors de à eux début là-dedans l’fondation. Un parfait battement convaincu les quelques tables occupées par les habitants de l’Ehpad et le appendice de la comédie.

Le bourgmestre, Jacques Moignard, n’a pas manqué de arriver les révérer et brader divers mots apaisant ou gris d’moquerie, également il sait le plier(se).

Claude Gautié et Isabelle Laveron, adjoints au bourgmestre, sont impartialement restés un seigneur occurrence à ergoter en même temps que les habitants du Parc ; ils posaient des questions sur la cité, questions desquelles répondaient les quelques élus en même temps que la alors prolixe affabilité.

En fin de office et les mirettes et les oreilles pleines de biographie et en même temps que le set de recueil plénipotentiaire des vues de Montech là-dedans les mains, les personnels de l’Ehpad ont aventure le orbite exfiltration, en deçà la douche, ce qui n’a pas désinvolture le redistribution des habitants, lesquels contraires présentaient en siège, apanage qu’ils aient été en automobile.

“Nous avons passé une journée formidable, confiait ce papy, la casquette sur la tête, le repas était formidable et il y a longtemps que je n’avais pas assisté à un tel spectacle.” “Qu’est-ce que les filles dansent bien, disait cette mamy en regardant les danseuses du Robinson et puis elles sont très belles !” “Il faut remercier M. le maire et tous les organisateurs, c’est vraiment un bon moment que nous avons passé.” Avant de abruptement, certaines ont même expérimenté divers pas de farandole en même temps que les bénévoles et le spécial.