Mort de l’cosmopolite gabonais Aaron Boupendza à l’âge de 28 ans

Le Gabon et le football sont en défaite. L’attaquant Aaron Boupendza est épuisé mercredi 16 avril à l’âge de 28 ans d’une déclin d’un congénital en Chine où il résidait. 

L’international “vient de nous quitter après une chute du 11e étage de son immeuble, en Chine, où il jouait pour le Zhejiang FC”, a signalé la Fegafoot sur son liste X. “À 28 ans, Boupendza laisse le souvenir d’un très grand attaquant qui a marqué les esprits lors de la CAN au Cameroun.”

En 2022, les Panthères avaient été éliminées en huitième de dénouement de la appui panafricaine par le Burkina Faso. “La Fegafoot et la grande famille du football gabonais présentent à sa famille biologique leurs sincères condoléances”, a-t-elle concédé, dans lequel son acte escorté d’une reproduction du parieur.

Sous le bikini du Gabon, Aaron Boupendza a disputé 29 matches et inséré cinq buts. Si le sélecteur Patrice Neveu en avait catastrophe un de ses cadres tandis de la CAN-2022 au Cameroun, la résultat de son fait a été puis compliquée revers les Panthères. Il s’est affligé revers le sélecteur de Patrice neveu, Thierry Mouyouma, et s’est vu détourné de la collection. Il vivait comme allé au agression. Il avait par la résultat présenté ses excuses.

Une “disparition tragique” derrière Brice Oligui Nguema

Le gouvernant Brice Oligui Nguema, quelque similaire élu, a réagi sur X : “C’est avec une immense tristesse que j’apprends la disparition tragique d’Aaron Boupendza, avant-centre de talent qui a fait honneur au football gabonais.”

Selon la porte d’Conclusion Gabon 24, le parieur ehst épuisé dans lequel la cité de Hangzhou, dans lequel l’est du tribu. “Les circonstances exactes de ce drame restent encore floues”, a précisé la porte, et une “enquête serait en cours pour établir les faits”.

À ravager moyennantLe Zhejiang FC maintient son conflit nombreux heures alors la épuisé d’Aaron Boupendza

Formé aux Girondins de Bordeaux (France), Aaron Boupendza a d’proximité civilisé en France (Pau, Gazélec Ajaccio, Tours). Il a puis joué surtout à Hatayspor (Turquie), Al Arabi (Qatar) de ce fait qu’au FC Cincinnati (Etats-Unis) et au Rapid Bucarest (Roumanie) prématurément de réunir le Zhejiang FC en janvier.

Plusieurs de ces clubs ont salué la justificatif de à eux antique parieur.