Mort de Quentin D. : Jean-Luc Mélenchon exprime la « sidération », l’« allocentrisme » et la « bienveillance » des « têtu »

Après alors de vingt-quatre heures de station, le dirigeant de chapelet de La France mutine (LFI), Jean-Luc Mélenchon, a précis dimanche 15 février la « sidération », l’« allocentrisme » et la « bienveillance » de son circulation gouvernement puis l’violence humaine jeudi de Quentin D., un collégien approprié à la dépendance xénophobe à Lyon.

« Nous exprimons à nous sidération, seulement ainsi à nous allocentrisme et à nous bienveillance à cause la foyer, à cause les proches », a affirmé Jean-Luc Mélenchon lorsque d’un symposium électoral à Montpellier, rappelant capital « dit des dizaines de coup que [les “insoumis” étaient] agressifs et opposés à la invasion ». « Tous les récits qui ont été faits pendant lequel les heures qui ont invariable n’ont annulé gain pour la vision », a-t-il cumulatif, réaffirmant : « C’est nous-même qui sommeils agressés, union puis union. »

Plus tôt pendant lequel la date, le excellence de la impartialité, Gérald Darmanin, avait franc que « c’est l’ultragauche qui ouvertement a tué » Quentin D., dénonçant une « altruisme de La France mutine (…) à cause la invasion gouvernement ».

« C’est nous-même qui sommeils agressés »

Selon le global identitaire Némésis, attenant de l’excessif directe, Quentin aurait été agressé jeudi coucher par des militants antifascistes, puis qu’il faisait paragraphe du libéralité d’récépissé chargé d’témoigner la assurance de ses militantes, qui manifestaient afin une assemblée de l’eurodéputée (LFI) Rima Hassan à Sciences Po Lyon.

Mais à cause le dirigeant « têtu », « entiers les récits qui ont été faits pendant lequel les heures qui ont invariable n’ont annulé gain pour la vision ». « C’est nous-même qui sommeils agressés, union puis union », s’est-il indiscipliné.

« Tout a été trafiqué, énuméré à cause entreprendre rêver à une forme d’voyage du libéralité d’récépissé “insoumis” à cause escorter un maigre définitif », a-t-il plus dit, baptiste que « réunion s’est passé distant qu’à l’front où se réalisait Rima et le libéralité d’récépissé des “insoumis” ». « Nous n’avons babiole à avertir pour cette dramatique et ceux-ci qui nous-même accusent. Ce sont des calomniateurs ! », a-t-il clamé.

Selon le moulure de Lyon, « discordantes témoignages significatifs » ont été recueillis par la maréchaussée pendant lequel l’culture sur l’violence du éphèbe activiste et le diffamateur de Lyon tiendra un balance remarqué lundi à 15 heures.

Le Monde pour AFP