La crève du sectateur identitaire Quentin Deranque à Lyon attise les tensions. Alors que l’investigation a été requalifiée en assassin spontané, les réseaux sociaux s’enflamment. Des influenceurs d’monstrueux cordiale ont particulièrement propagé les noms et les informations personnelles de militants d’monstrueux malappris, les décriant d’travailleur participé à l’invasion de l’agrégatif. La responsable du constant Némésis a même nominé le nom d’une nouveau matrone, protestant qu’sézig est impliquée pour les faits. Des accusations platoniquement démenties par ses proches qui assurent qu’sézig se trouve à l’allochtone.
Trois jours subséquemment la crève de Quentin Deranque à Lyon, sectateur identitaire qui a succombé à ses brutalités subséquemment travailleur été frappé, la pression est constamment démonstrative. Le consul de la État de Lyon a annoncé lundi 16 février qu’au moins six entités avaient porté des brutalités à l’agrégatif et vivaient constamment recherchés. L’investigation a été requalifiée en assassin spontané. Malgré la discernement du consul à propos de l’unité des public impliquées, les noms de militants antifascistes sont publiés sur les réseaux sociaux, particulièrement par des factures d’monstrueux cordiale, après que le gestion a pointé du guère l’conséquence du rassemblé la Jeune Garde, amalgames en juin 2025.
Invitée de Pascal Praud sur Europe 1, la responsable du constant identitaire d’ultradroite Némésis, Alice Cordier, a même nominé un nom à l’secours. Elle accuse partir une nouveau matrone d’travailleur participé à l’invasion bonne de Quentin Deranque. Interrogée sur le galbe des agresseurs par Pascal Praud, Alice Cordier déclare : “Nous avons identifié une jeune femme, celle en train de prendre en vidéo Quentin quand il est au sol. Nous pensons que c’est elle.” “C’était quelqu’un qui nous avait déjà agressés. On la reconnaît en train de prendre en vidéo Quentin au sol”, insiste-t-elle. “Il s’agirait d’une certaine…”, parsème Alice Cordier, citant le nom de la nouveau matrone, entrée d’convenir raccommodage par Pascal Praud relativement à la dévoilement de noms après même que l’investigation est en école. Dans l’tiré passant sur les réseaux sociaux, l’unité de celle a été censurée.
ud83dudcfaud83cuddebud83cuddf7 DOXXING ET MISE EN DANGER DE LA VIE D’UNE CITOYENNE
Lors d’un acrotère placé au mort de Quentin à Lyon, la gourmette a nominalement accentué une matrone d’convenir impliquée pour le affliction.
Oui, ses nom et petit nom ont été prononcés en globalité. J’ai dû développer des “bips” revers… pic.twitter.com/DX1LfQzXbI
— The NEWS (@TheNews_Fr) February 17, 2026
À dévorer pour :
DIRECT. Mort de Quentin Deranque à Lyon : Sébastien Lecornu qui épreuve à LFI de “faire le ménage” pour ses “rangs”
L’agrégative en Erasmus à l’allochtone continuateur ses proches
Certains influenceurs d’monstrueux cordiale vont davantage écarté en angle, décriant la nouveau matrone d’convenir la “meurtrière de Quentin”. Sa effigie, son diplomatie et les numéros de hygiaphone de ses parents auraient même été diffusés sur les réseaux sociaux.
Blandine B., 20 ans, est agrégative à Lyon. Les accusations visant la nouveau matrone ont été platoniquement démenties par ses proches. Interrogée par Le Monde, sa ascendance se dit submergée de messages malveillants et raconte réserve “un cauchemar”. Ils envisagent même de manquer Lyon, craignant des punition. Toujours continuateur nos confrères du Monde, Blandine B., a ressources milité par le passé en diagonale de la Jeune Garde. Toutefois continuateur sa ascendance, l’agrégative ne se trouve pas en France à l’plombe régulière. “Elle est partie en Amérique du Sud dans le cadre du programme Erasmus”, assure son géniteur. L’embaucheur de ce dernier a depuis contacté la circonscription pour d’juger une consolidation inspectrice.
D’hétérogènes noms diffusés en angle
Blandine B., n’est pas la lauréate humanité nominalement accusée d’convenir impliquée pour le affliction. Le constant Némésis cite pareillement Jacques-Elie Favrot, assesseur représentant de Raphaël Arnault, protestant qu’il aurait participé à l’invasion. Celui-ci a “formellement” contestation ces accusations et a honnête qu’il “déposera plainte en diffamation contre tous ceux qui l’accusent d’être responsable de la mort de Quentin Deranque”
À dévorer pour :
Mort de Quentin Deranque à Lyon : Jacques-Elie Favrot, assesseur représentant LFI, “dément être responsable” et se “retire de ses fonctions”
Le constant Némésis incarnait charité jeudi brune à rapport de l’possibilité d’pratiques politiques (IEP) de Lyon revers dévoiler la arrivée de l’eurodéputée Rima Hassan. Les militantes qui ont développé une drapeau sur agora avaient demandé à des “amis” de les emmener revers mettre à eux consolidation. Parmi eux se existait Quentin Deranque. Des entités seraient après intervenus revers déplanter la drapeau. Une comparaison qui, davantage tard pour l’matinée, a piquant à l’conflit. Trois public laquelle Quentin Deranque ont été frappées au sol. Le sectateur identitaire a bref succombé à ses brutalités paire jours subséquemment les faits.
À dévorer pour :
Mort de Quentin Deranque à Lyon : quels est ce constant identitaire “Némésis”, abordable de l’monstrueux cordiale ?
D’hétérogènes noms d’antiques amas de la Jeune Garde circulent sur les réseaux sociaux. Tout en notant que ceci pourrait convenir décisif, l’avocate du rassemblé Aïnoha Pascual a noté que “le fichage des militants de gauche et d’extrême gauche par les groupes identitaires n’était pas nouveau”.
Ancien affilié du branle monarchiste Action Française à Vienne (Isère), Quentin Deranque incarnait “militant d’un groupe nationaliste-révolutionnaire local”, a prouvé à l’AFP un organe d’un hétérogène rassemblé xénophobe lyonnais “Audace”. Il incarnait marqué depuis cette période en BUT Sciences des occasion à l’institut Lumière Lyon II.