Mort de Quentin Deranque : sept suspects vont convenir mis en analyse revers “homicide volontaire”

Le tribunal de Lyon a demandé, jeudi 19 février, la tenue en analyse de sept types revers “homicide volontaire” du adepte autonomiste Quentin Deranque, frappé à percé il y a une semaine. Tous “contestent l’intention homicide”, a carré jeudi le prévôt de Lyon Thierry Dran en entretien de compact. 

Ce terminal a précisé qu’il avait demandé à eux débit en enfermement fugitif en justification spécialement du “risque de trouble à l’ordre public”.

À anéantir en conséquenceQuentin Deranque : les réseaux d’insupportable dextre traquent les “coupables”

Si “deux ont refusé de s’exprimer” durant à eux maintien à vue, les dissemblables “reconnaissent leur présence” sur les places de l’clash et “certains admettent avoir porté des coups” à Quentin Deranque “ou à d’autres victimes”, a annexé Thierry Dran. 

“Plusieurs personnes à identifier”

Quatre des 11 individus interpellées dans lequel le baguette de l’expertise sur la percé du adepte autonomiste Quentin Deranque, soupçonnées d’renfermer aidé les dissemblables à se ternir, ont été remises en autonomie jeudi, subséquent le prévôt de Lyon.

“Les trois femmes et l’homme mis en cause pour recel de malfaiteurs ont été remis en liberté et seront ultérieurement convoqués pour s’expliquer sur ces faits”, a carré Thierry Dran.

Il a expédient qu’il restait “plusieurs personnes à identifier” dans lequel l’expertise. “L’identification des personnes présentes sur les lieux était difficile et à ce jour d’ailleurs il reste plusieurs personnes à identifier”, a carré Thierry Dran donc d’une entretien de compact”.

Avec AFP