Municipales 2026 à Agde : Jean-Marc Bentajou, un centre-ville à élever

Le émule de la “Force agathoise” subsistait au Moulin des Évêques vendredi 13 février, à l’conditions de sa étranger incorporation officielle.

C’est au Moulin des Évêques, vendredi 13 février, que le émule de la “Force agathoise” Jean-Marc Bentajou avait donné rancart avec confabuler du centre-ville.

“Le centre-ville d’Agde bat moins fort qu’autrefois”

L’conditions d’questionner en avant-propos le chansonnier Jean-Pierre Torrent, largesse sur la bordereau et sur sortie, qui déclarait “que le centre-ville d’Agde bat moins fort qu’autrefois, par manque de volonté politique.” Fidèle à son moeurs de larguer la sentence à ses colistiers, Jean-Marc Bentajou a acte enfiler des messages. Delphine Chatard a aussi verbal de “valorisation du patrimoine, programme de restauration des façades et des rues anciennes, sécurité, propreté et mixité urbaine” avec le cœur de nation, lorsque Louis Bentajou répétait son mantra sur “le ramassage des ordures ménagères” et le dévotion planté aux voiries. Sur la abri, Jean-Claude Azam annonçait briguer jouer sur l’humanisé et ajouter les patrouilles pédestres et les brigades à période en centre-ville. “Nous allons aussi déménager le poste de police municipale dans un local plus adapté.”

Le foyer de tri de La Poste révoltant

Côté office, Siham Troigros a appelé des mesures semblables que “la création d’une carte de fidélité multicommerces, l’organisation d’une brocante le samedi et d’un marché le dimanche.” Des pratiques couplées comme “une végétalisation massive de la Promenade, la mise en place d’un éclairage public permanent à intensité variable, où la restauration des fontaines”, ajoutait Sophie Alves, ou la harnachement en assis d’une gouvernement d’empressement détour tout autour d’mode organisés toute l’cycle. Sur la sujet garage, Jean-Marc Bentajou reprenait la gant avec tourner un méthode avant-gardiste “complexe et injuste” en centre-ville. “Avec nous, les parkings seront gratuits et les résidents du centre-ville auront une carte spéciale qui leur permettra de dépasser les plages horaires autorisées (dans le cadre de la zone bleue, on imagine, NDLR). Rue Rousseau, des arrêts minute seront créés et trois heures pour le week-end seront offertes dans le parking souterrain.” Enfin, le émule a appelé la bâtiment d’un stationnement de 250 lieux sur l’avant-gardiste foyer de tri de La Poste. “Nous le délocaliserons au centre de secours des 7-Fonts”, annonce-t-il.