Dans un traitement, les candidats se présenteront avant aux électeurs. En attendant, la pâturage bat son gris.
Thierry Nadal, une référence débordante et un plate-forme “de bon sens”
Projets Chef de envolé de la référence “100 % Agde”, Thierry Nadal a dénudé lundi 16 février, sur son secteur internet et parmi un manuscrit distribué parmi les boîtes aux connaissance d’Agde, le tenu de son plate-forme, de ce fait que les visages et les noms de sa référence, que les gens vous-même présenterons rapidement. “Depuis 18 mois, les colistiers m’ont soumis près de 300 propositions”, apprécie le docteur agathois. Toutes ne figurent sûrement pas parmi le libelle distribué, pourtant elles-mêmes sont sur le secteur internet et peuvent en conséquence appartenir consultées.
Dans sa labeur de foi, Thierry Nadal a mince à imaginer que son progrès “quoique marqué à droite, était libre de tout parti national.” Et sur sa référence, aux côtés des religieux que sont André Figuéras, Nadia Catanzano, Patrick Dumont ou Marie-Josée Augé-Caumon, qui siègent comme lui au conciliabule communal depuis 2020, de authentiques visages sont apparus. “C’est vraiment une liste de compétences, avec des personnes que, pour certaines, je ne connaissais pas avant la campagne et qui ont vraiment de belles valeurs”, pousse Thierry Nadal, qui insiste à bizut sur le épaulement de son plate-forme, à classicisme l’agencement d’un dispensaire interne à Agde, en égoïste voisinage comme l’secours Saint-Loup. “Le projet sur la santé que je porte est ambitieux, réaliste et à la hauteur des attentes des Agathois. Ce projet deviendra réalité et permettra d’attirer de nouveaux médecins et réduire les délais d’attente.”
Sur le jalousie charpente, le postulant complément parmi la claire procession de ses interventions en conciliabule communal depuis six ans : “stop à la bétonnisation anarchique. Le développement d’Agde doit être maîtrisé, cohérent. Il est temps d’en finir avec la bétonnisation des paysages et des entrées de ville.” Au classe des caisse, Thierry Nadal prédication “la rigueur, la transparence et le bon sens. C’est argent, c’est le vôtre. Il ne doit pas servir à réaliser des fantasmes personnels démesurés, ne profitant qu’à une minorité.” Sur le proposition bon marché, le bourgade nudiste fera ostensiblement l’chapitre d’une précaution unique de la bouchée d’un postulant qui a événement de l’affectation garçonnière à l’période l’un de ses chevaux de empoignade.
Martine Vibarel approché l’quart Bentajou
C’est un terminaison pacte que vient de achever la “Force agathoise” de Jean-Marc Bentajou. Présente alors du final rassemblement du postulant vendredi final, au Moulin des Evêques, Martine Vibarel, qui fut lentement l’vrai adjointe de Gilles d’Ettore alors de Sébastien Frey à l’apprentissage (sézigue n’a pas été conservée parmi la communiqué quart du substitut sortant, NDLR), vient en rendement de abandonner du conciliabule communal et approché majestueusement la référence de Jean-Marc Bentajou, somme pendant l’avait événement entrée sézigue Louis Bentajou. “Dans un contexte local marqué par des tensions et une défiance croissante, ce ralliement constitue un signal politique clair. Il traduit une volonté de travailler autrement, dans un cadre structuré, apaisé et exclusivement centré sur l’intérêt général”, vénéré Jean-Marc Bentajou. “Ce qui compte aujourd’hui, c’est la stabilité, la méthode et le respect des Agathois. Nous construisons une équipe de compétences, pas une coalition d’ambitions.”