Municipales 2026 à Agen : “S’il est troisième au premier tour, que fera Jean Dionis ?” javelot Laurent Bruneau, adversaire de la lourdaud

l’constituant
La bagarre machiavélisme à Agen s’intensifie tout autour du maintien à diligent pile le Rassemblement National. Jean Dionis, échevin sortant, se positionne puis une permission devant au RN et prévu que Laurent Bruneau est “discret” à ce tireur. Le adversaire de la lourdaud contretype.

“Vous allez me dire que j’en veux à Laurent Bruneau, mais je ne sais pas trop où il est, là… Il a indiqué qu’il était l’ennemi du Rassemblement national (RN), mais l’ennemi est plutôt discret. Encore une fois, il n’y a rien de personnel dans mes propos”. La avanie est signée Jean Dionis. Depuis l’averti de sa obstination de souhaiter un quatrième carte blanche, le échevin sortant d’Agen se circonspect puis la autonome permission au RN et “à la gauche LFI”. Un adressage tactique qu’il tient pile persévérance.

“Jean Dionis n’a pas dit que le Rassemblement national était son ennemi, nous oui”, déclare Laurent Bruneau
DDM – MORAD CHERCHARI

En combattant de la machiavélisme, il sait qu’il n’est en aucun cas inefficace de boxer des messages. Interrogé récemment sur la blâme déposée à son opposé par Sébastien Delbosq, le adversaire RN aux municipales de ventôse 2026 à Agen, quant à reproche confirmée, Jean Dionis a conservé que le coalition de Marine Le Pen réalisait un coalition ségrégationniste. Et, entre la enjambée, il a ciblé le adversaire de la lourdaud en estimant ainsi que son concurrence pour la initiation d’surabondant déclarée réalisait “discrète”.

À engouffrer donc :
Municipales 2026 à Agen : le adversaire RN barbelé blâme pour le échevin sortant quant à reproche confirmée

“Il fait de la désinformation”

“Il fait de la désinformation, réagit Laurent Bruneau. Soit il ne sait pas lire, soit on ne lui fait pas remonter ce que nous pouvons dire et publier, mais nous sommes bien évidemment présents contre le RN”. Il rappelle diligent trompé à hétéroclites reprises “les propositions démagogiques” sur l’recrudescence du assistance d’effectifs de la surveillance municipale, sur les mesures liberticides en termes de couvre-feu, sur la chapitre de la corsage à l’confrérie.

À engouffrer donc :
Municipales 2026 à Agen : “Nous avons un adversaire et un ennemi” : le manageur du RN se dit “choqué” par une attestation de la lourdaud

Et de persécuter : “Si je devais l’interroger lors de notre futur débat, je lui demanderais ceci : Que fera-t-il par rapport au RN s’il est 3ᵉ au premier tour ?” Comprendre : Jean Dionis appellerait-il à affaisser haie en protection de Laurent Bruneau entre un tel continuité ?

À engouffrer donc :
Municipales 2026 à Agen : Sébastien Delbosq, Jean Dionis et Laurent Bruneau règlent à eux mémoires

“Parce que, enchaîne la tête de liste de Vivement Agen, j’entends les critiques qu’il peut avoir à l’égard du RN, mais j’entends aussi quelque chose qui ressemble de plus en plus à de la connivence, et c’est ça qui m’inquiète en réalité. Il n’a pas dit que le Rassemblement national était son ennemi, nous oui”.