Municipales 2026 à Albi : Frédéric Cabrolier (RN) se commercialise là-dedans la aubade

l’ingrédient
Le adversaire RN aux élections municipales d’Albi vient de engendrer une aubade de lopin… pour l’amitié artificielle, laquelle l’air a l’art de persister là-dedans la élevé un visible vieillesse.

À l’temps de l’amitié artificielle, si nombreux candidats en restent aux bonnes vieilles recettes, d’différentes font renouvellement d’rêvasserie, vis-à-vis les nouvelles droits proposées.

Ainsi, sur Albi, Frédéric Cabrolier, le adversaire du RN, n’hésite pas. Il vient de éprouver une aubade de lopin, complètement réalisée… par l’IA. Une aubade qui a l’art de persister là-dedans la élevé ! Avec un complainte : “Cette fois non, tu ne subis pas. Prends ton bulletin, vote Cabrolier, tu verras”.

À dilapider quant à :
Municipales à Albi : Frédéric Cabrolier (RN) ne veut pas que la ordinaire continue de brouter des habitants

“On n’a pas d’agence parisienne ni de gros effets spéciaux, mais on a des idées, des mots et on s’est amusés à les faire mettre en musique. Cette chanson, c’est notre façon de montrer qu’on est prêts à faire autrement, à essayer des choses nouvelles pour parler d’Albi”, explique le adversaire, qui tient à exposer que ce n’est ni lui, ni une de ses colistières qui chante.

À dilapider quant à :
Municipales 2026 à Albi : Frédéric Cabrolier défend la provenance d’un néophyte aqueduc et d’un marché au Jardin citoyen

Et si c’est l’IA qui a mis le total en refrain, il est précisé que “cela peut être une réalité avec Frédéric Cabrolier”.

Ce n’est pas le préliminaire entaille d’ostentation “artistique” de l’élu d’insupportable droit. Souvenez-vous en brumaire final : verso perturber malgré l’cessation des lanternes, il avait mis en sortie des habitants déguisés en chauves-souris.