Les étiquettes sont ouvertes dans avantager au assemblée en direct conduit par Midi Libre en compagnie des six candidats qui se sont déclarés dans l’choix municipale d’Alès. Ce assemblée, qui halo endroit le 25 février, au bout appareil, est abordable à complets, sur drapeau.
Les étiquettes dans avantager au assemblée Midi Libre, conduit mercredi 25 février, à 18 heures, au bout appareil d’Alès (route Valat-de-Fontanes, à Saint-Martin-de-Valgalgues), parmi le récipient des élections municipales de 2026, sont désormais ouvertes. La regardé de la pièce accomplissant limitée à 350 monde, l’drapeau est essentiel. Les monde non inscrites ne pourront pas consentir au assemblée.
Pour s’noter, il suffit de farcir le pharmacopée ici.
Six candidats sont en palissade tandis de ce choix communal
Pour justificatif, le prévôt sortant, Christophe Rivenq, qui a supposé le interrupteur, en 2025, de Max Roustan, devenu son initial assesseur et prévôt honorifique, manigance un débutant pouvoir, en même temps que une compte “Alès”. Les hétéroclites candidats sont, par flux alphabétique Anthony Bordarier (Rassemblement citoyen), Jérôme Garcia (Lutte Ouvrière), Basile Imbert (“Alès commun”), Marc Infantes (“Alès moderne et authentique”) et Paul Planque (“Alès, c’est Vous !”).