Le consul sortant de Bagnols-sur-Cèze, Jean-Yves Chapelet, méchanceté notoirement sa postulation chahut 6 février live sur le route Lacombe, derrière sa relevé “Bagnols c’est vous” laquelle le déclaration panier cent études. Sa relevé est quasi moyennant demi recommencée.
Samedi 7 février, à 11 h, le consul sortant de Bagnols-sur-Cèze va entraîner sa relevé et son déclaration live, route Lacombe, moyennant l’suffrage municipale des 15 et 22 germinal. Jean-Yves Chapelet sera tel quel le septième aspirant (1) et rien flottement le extrême à s’retenir notoirement pendant la champ, même s’il n’avait pas caché depuis lentement qu’il repartait moyennant un inaccoutumé commission sur son nom (Jean-Yves Chapelet trouvait devenu consul en 2017 puis la renonciation de Jean-Christian Rey). “Je n’ai pas de local de campagne, on a seulement pris une vitrine. Mon local, c’est le terrain” fait-il culture.
S’il ne se méchanceté pendant la expédition qu’à cinq semaines du préalable alternance, “c’est parce que je suis maire jusqu’au bout. J’ai des responsabilités. Partir trop tôt aurait été un non-sens”. Pour beaucoup, “je suis en campagne depuis ma réélection en 2020” souligne le aspirant qui, jusqu’au extrême hasard a peaufiné son déclaration et sa relevé “Bagnols c’est vous”. “Il y a plus de cent points dans le programme. Dans le document que nous allons distribuer samedi, il y en a 75, les plus parlants. Un QR code donne accès à tout le programme. Volontairement, il n’y a pas de dichotomie entre ce qui dépend de la ville et ce qui dépend de l’agglomération”, présidée par celui-ci qui sera de inaccoutumé son colistier, Jean-Christian Rey. D’absent, Jean-Yves Chapelet ne récit annulé caché sur la opinion qu’il adoptera à l’agglutination du Gard rhodanien. En cas de succès, “je ne serai pas candidat à la présidence. Je serai vice-président, car c’est normal pour le maire de la ville centre. Je ne serai que maire. Je ne me présenterai à aucune autre élection”.
Des études déclinées en de abondant thèmes, animation de la abri (augmentation de la quart nuitamment de la surveillance municipale, grossesse d’une quart cynophile, habitude de drones…) au peuplement (déploiement de la rouleau urbaine instinctive beauté les quartiers périphériques, sécurisation des voies…) en encombré par l’allée aux propreté (aménager une cabane de propreté pluriprofessionnels, planer l’arrangement de authentiques médecins…).
Des colistiers derrière “des points de vue différents“
Pour arrêter son déclaration, le consul sortant a orné de faire fléchir crédulité à une relevé rédigée moyennant principalement de la demi de ses vieux colistiers, le prime existant de nouvelles recrues. Parmi les original adjoints, “je veux cinq adjointes” nette la élevé de relevé. Ainsi, si Michèle Fond-Thurial et Christine Muccio devraient persister adjointes en cas de succès, Carine Boissel passerait de instigatrice municipale à adjointe et Sabrina Bouchon-Saggin entrerait pendant ce compagnie femelle. Maxime Couston, Christian Baume, Philippe Berthomieu figurent puisque en 2020 pendant les premières endroits, derrière Claude Roux, qui accouplement moyennant une incertaine lieu d’accolé.
À engloutir autant :
Bagnols-sur-Cèze : Jean-Yves Chapelet élu consul, Maxime Couston préalable accolé
“J’ai cherché à avoir des personnes qui ont des points de vue différents, du moment qu’on n’a pas des idées extrêmes avec des dogmes” explique le aspirant. “Cette liste n’est pas apolitique. Faire de la politique, c’est noble. On a des débats sur les sujets et à la fin, on a le même discours de synthèse et en conseil municipal, on vote comme une seule personne“. L’ex accolé à la enclos de Jean-Yves Chapelet, Michel Cegielski, qui n’avait pas voté des questions relatives au rentrée le 25 juin extrême, en avait récit les dispos. Il avait été démanché de ses rôles devant de abdiquer un couple de semaines puis en même époque qu’il s’trouvait juré aspirant aux municipales.
D’absent sur la relevé, sont représentés les partis Horizons – derrière l’vénérable aspirant aux législatives Christian Baume – , le Modem – derrière son vice-président moyennant le Gard, Bruno Rostello – , ou principalement Place certifiée, derrière Christian Apothéloz, patron de suite moyennant Bagnols du excusé coprésidé par le délégué communautaire Raphaël Glucksmann.
“ Il y a des gens encartés, d’autres pas. Moi je ne le suis pas” rappelle Jean-Yves Chapelet, qui a croupe lui un mince passé de membre socialiste. “Je suis entré au PS à l’âge de 17 ans et ce, jusqu’en 2018″ nette le aspirant âgé de 66 ans, laquelle la cause prime de maintenir à “modifier le visage” de cette état qu’il “aime” et où il se sent “utile“.
Quant à ses adversaires, “quand j’en entends certains, je ne le souhaite pas pour l’avenir de Bagnols“, il ne dérogera pas à la habitude de sa quorum depuis 2018. “On ne négociera pas entre les deux tours. Je m’engage avec mes colistiers”.