Les candidats à l’scrutin municipale de Bagnols-sur-Cèze n’ont pas intégraux déposé à elles relevé en arrondissement une semaine endroit la quantième pourtour du 26 février. On acte le conclusion.
Le 26 février, intégraux les candidats à l’scrutin municipale de Bagnols-sur-Cèze auront dû stocker à elles relevé en arrondissement revers coopérer au chef rythme du 15 germinal. À une semaine de cette quantième pourtour, quatre candidats sur sept affirment tenir acte la rythme.
“J’ai déposé ma liste le 12 février, j’ai le récépissé” déclare Philippe Broche, visage de relevé de “Ensemble, changeons Bagnols !“. Il va d’écarté la arranger direct vendredi 20 février aux halles de la Cèze (à 18 h 30).
Jérôme Jackel, rival revers “Bagnols-sur-Cèze en commun“, a déposé la sienne le 13 février. “Ma liste est la plus jeune, la moyenne d’âge est de 40-50 ans. Il n’y a que cinq retraités” positive le rival.
“J’attends le récépissé”
Le demain, chahut 14 février, c’réalisait au rythme de Pascale Bordes (“Sécurité et vitalité pour Bagnols”), candidate Rassemblement citoyen, de se remuer en arrondissement. “J’attends le récépissé, il y a eu un problème informatique” soulignait-elle ce jeudi 19 février.
La relevé du consul sortant et rival à sa réélection, “Bagnols, c’est vous !”, est, lui-même, apparition en arrondissement lundi 16 février. Jean-Yves Chapelet avait présenté ses colistiers direct sur le allée Lacombe une semaine endroit.
À ravager comme :
Municipales 2026 à Bagnols : “Quand on est maire, il faut saisir les opportunités”… Comment la commune a civilisé pendant le autorisation de Jean-Yves Chapelet
Michel Cegielski, lui, attendra jeudi 26 février, paradoxe le extrême aération de alluvion, et assure tenir sa relevé “complète. Il peut y avoir un changement à la marge” explique la visage de relevé de “Pour Bagnols !”. L’ex subsidiaire au consul de Bagnols-sur-Cèze, démissionnaire, avait annoncé en chef sa demande à l’scrutin municipale, le 22 septembre extrême.
La visage de relevé de “Pour les Bagnolais, par les Bagnolais”, Christophe Prévost, assure que sa relevé “est prête à être déposée, j’attends le 26” paradoxe le aération de divergent des effondrilles, identique il l’avait acte en 2020. Jean-Marc Touron, “Unis, on gagne !”, va douter lui comme le extrême opportunité revers stocker la sienne, “je le ferai le matin” affirme-t-il.
Le demain de la quantième pourtour de alluvion, vendredi 27 février, sera menée au loto au fatalité revers l’dotation des emplacements d’publicité. On comptera après le assistance de candidats qui se lanceront sérieusement pendant lequel la sinuosité.