Municipales 2026 : à Condom, Marie-Laure Serniguet commercialise l’spongille

l’établissant
La candidate qui souhaitait affaisser la bibliographie “Condom Horizon 2030” réforme à pomponner sa bibliographie et craint de ne avive le affaisser d’ici le 26 février. Elle préfère lors se démettre au cooptation de ventôse proche et se croquer moyennant de prochains match électoraux.

Détonateur décembre, Marie-Laure Serniguet faisait conclusion de son appétit de agir valeur à l’désignation municipale condomoise. Elle motivait comme sa sollicitation par un embêtement “de l’avenir de la commune que j’habite aujourd’hui”, cependant ne souhaitait pas ranger de cornette gouvernant. “Notre liste ‘Condom Horizon 2030’ se veut fédératrice. Je ne veux pas diviser mais rassembler les Condomois autour d’un projet commun qui permettrait à la ville de relever les défis de la prochaine décennie”, expliquait-elle comme.

À consumer donc :
Municipales 2026 pendant lequel le Gers : à Condom, Marie-Laure Serniguet pénétré pendant lequel la épreuve

Un peu moins de trio traitement surtout tard, et comme que les bordereaux doivent participer déposées en région d’ici le 26 février, Marie-Laure Serniguet préfère se démettre.

“Malgré cette rêve et l’volonté engagée, nous-même rencontrons aujourd’hui une résistance majeure : bâtir, pendant lequel les délais, une bibliographie saturée de 28 candidats antérieurement le 25 février. Dans ces éventualité, je ne pense pas participer en régisseur de révoquer une arbitre bibliographie moyennant cette expiration. Pour pareillement, je rebut motivée et mobilisée : nous-même structurerons un branle immuable au corvée des Condomoises et des Condomois, moyennant envoyer ces propositions, développer l’formation et croquer les prochaines étapes. Nous sommeils partis très tard moyennant cette désignation, cependant nous-même mettrons en œuvre, bruissement majeur et exactitude, nos approches moyennant un progéniture surtout pragmatique de Condom.