La adjonction authentifiée de “Dausse Ensemble” a mis en halo les projets intrigant afin le circonscription. Sécurisation des voies, carcasse à l’institution et dynamisation du centre-bourg sont au cœur des priorités.
Sébastien Borie, figure de récapitulation “Dausse ensemble” et ses colistiers invitaient la monde à une adjonction authentifiée. Un heure d’conversation afin converser de Dausse, de son postérité, des idées, des attentes et de ce qui rythmé afin intégraux. “Parce qu’un village se construit ensemble, nous avons à cœur de vous écouter et de partager ce moment avec vous.”
L’intention : apparaître l’atelier, ses projets afin la arrondissement, former les priorités et jeux, revendre, tailler et examiner les propositions du officiel. Continuité de la actualisation du origine hameau. Renforcer l’attractivité et le encadrement de vie du cœur du circonscription, fécondation d’une transaction protégée, réparation de la entrain du circonscription (parcage, limogeage badaud), plus-value des espaces publics. Sécurisation de l’axe transporteur en origine hameau. Aménagement d’une accès promeneuse du hameau jusqu’à l’institution. Création de voies sécurisées proximité le hameau aussi que afin les trottoirs. Soutenir l’institution, les familles, la enfance. Maintien et espoir de progression de l’institution singulièrement plus le attitude du espoir d’épanouir une catégorie de menue et norme question. “Le potentiel d’enfants y est mais les enfants de ces classes vont dans d’autres écoles et ne reviennent pas ensuite à l’école de Dausse.”
Améliorer les aires de sports du hameau et du période. Agence afin une stylet au période communal et réparation des douches. Perpétuer l’quantité jeu de boules au origine hameau. Une adage sur la anniversaire du circonscription en organisation plus les associations et la monde. Soutenir les entreprises en apportant un carcasse aux porteurs de projets aussi qu’aux entreprises implantés. Accompagnement de la vie associative plus des aides diverses : locaux, subventions, contamination.
Communication afin la enjeu en part des entreprises et associations sur la arrondissement : panneaux, progression du paysage de la arrondissement, réseaux sociaux, panneaux pocket, multitude, etc. Lien liant et intergénérationnel, naturel et corvée de lien sont comme au développement. Santé : encourager des tâches de allergie et de contamination (analyse discipline bus voyageur : partialité, etc.) Accompagnement des créatures en imprévu (CCAS). Proposer des animations intergénérationnelles.
La récapitulation “Dausse ensemble”,
Sébastien Borie, figure de récapitulation, et ses colistiers : Marion Baillon, Frédéric Baumlin, Berceuse Brel, Fabrice Cazette, Romain Coste, Philippe Gautier, Gilbert Guérin, Clément Hernandez, Pauline Huet, Kevin Landgren, Patricia Laporte, Yolande Marchipont, Stéphanie Oulières, Martine Pommiés.