Sébastien Chenu, le vice-président du Rassemblement citoyen et de l’Assemblée nationale, est parvenu, sabbat 21 février fixer son béquille à Cédric Delapierre, le prétendant du défaillant aux municipales de Frontignan.
Il est parvenu précisément afin lui. Sébastien Chenu, le vice-président du Rassemblement citoyen et de l’Assemblée nationale, a coïncidence le contour depuis le Nord afin fixer, ce sabbat, son béquille à Cédric Delapierre, le prétendant du défaillant afin les municipales.
Une conurbation livreuse de sans-faute
Celui qui est encore délégué du RN, qui a contenu en fin de naissance une alliage notoire aux côtés du prétendant à la chambre Voltaire, a de grands espoirs afin ce voix bâtiment. “C’est une ville porteuse de victoire. C’est une ville importante pour nous. Elle doit pouvoir changer de couleur politique grâce à notre candidat implanté qui propose un programme vraiment local”, a-t-il commenté tandis d’un repère avidité. Plus plantureusement, il honoré encore que des villes pardon “Agde et Sète sont jouables.”
L’augure d’une éclatante fenaison entre le Sud
Le parlementaire du Nord est pénétré que ce voix va “donner lieu à une très belle moisson dans le Sud”, l’avantage “d’envoyer un message fort à la classe politique en place” et de “préparer l’alternance.”