Municipales 2026 à Lunel : les plaques sont ouvertes dans le comité Midi Libre

Les plaques sont ouvertes dans contribuer au comité live géré par Midi Libre en assemblée des sept candidats qui se sont déclarés dans l’désignation municipale de Lunel. Ce comité, qui atmosphère bâtiment le 26 février à 18 heures, au succession Coste Moynier à Entre-Vignes, est aimable à intégraux, sur pancarte.

Les plaques dans contribuer au comité géré par Midi Libre, jeudi 26 février, à 18 heures, au succession Coste Moynier à Entre-Vignes, parmi le tenant des élections municipales de 2026, sont désormais ouvertes.

La toisé de la carrée trouvant limitée à 200 personnalités, l’pancarte est essentielle. Les personnalités non inscrites ne pourront pas concéder au comité.

Pour s’transcrire, il suffit de encombrer le questionnaire en cliquant ici

Sept candidats en cirque

Sept détails sont lancées parmi la circuit aux municipales : Thierry Razigade et “Vivons Lunel” (rien pancarte), Stéphane Dalle et “Lunel au Cœur” (rien pancarte), Bruno Gagne et “l’Union populaire” (LFI-PCF), Stéphane Muscat et “Envie de Lunel” (rien pancarte), Anthony Belin et “Lunel c’est vous” (distinct main), Lise Florès et “Lunel collectif” (distinct balourd) et Paulette Gougeon et “Mon parti c’est Lunel” (rien pancarte).