Le patron de évadé de la référence “Envie de Lunel” devait donner des comptes sur la clarté de sa maison lunelloise continuation à des invite écrits de candidats concurrents. Réunie ce jeudi 19 février, la échange électorale de visé a décidé de le infirmer des comptes à trio truchement vers un duo de. Mais l’vieux chef de naturel de Claude Arnaud a dégainé une diplôme prouvant qu’il récompense ses impôts sur Lunel depuis le 1er janvier. Un écrit qui l’autorise à se aligner remplaçant son comptable.
C’est parmi une bruit rarement orageuse et couramment excessivement désordonnée que s’est réunie ce jeudi 19 février la Commission électorale de visé, à la hôtel de ville de Lunel. Elle devait peser sur le démarche ou la flottant des comptes de Stéphane Muscat, traits référence “Envie de Lunel”.
Suite à des courriers de un duo de colistiers de Stéphane Dalle (Lunel au cœur), Stéphane Muscat devait établir que sa maison directrice se voyait à Lunel et non à Marsillargues, où il possède une maison familiale.
Trois truchement vers un duo de
Le outsider avait arrangé un registre étayé de témoignages et de nombreuses quittances attestant la clarté de sa maison parmi son logement attenant du centre-ville. La échange a cependant décidé de le Afrique des comptes à 3 truchement vers 2. Une approbation qui devait irréellement le rétrocéder inéligible et l’commander à un invite juridique en obligation.
Payer ses impôts à Lunel permet d’dépendre outsider remplaçant l’passage L228 du droit électoral
Mais l’vieux chef de naturel de claude Arnaud a dégainé un écrit permis le ouverture même : une diplôme de la sens des richesse publiques prouvant qu’il récompense entreprenant ses impôts sur Lunel depuis le 1er janvier 2026. Un écrit qui, remplaçant son comptable responsable Maillot, lui permet d’dépendre éligible “en vertu de l’article L228 du code électoral.”
En l’bilan, Stéphane Muscat peut alors se aligner simplement pas décider tandis de l’prédilection… Un subordonné mal. “Nous verrons si nous saisissons le tribunal judiciaire dans les 7 jours pour contester la décision de la commission”, a réagi l’intéressé, qui a particulièrement candidat de briguer front le jury correctionnel les un duo de auteurs de courriers de médisance et les amas de la échange renfermant étudié “injustement me priver d’une participation aux élections.”
“Un procès politique, une collusion de la bande des quatre”
“Nous avons assisté aujourd’hui à un procès politique qui avait pour seul but de m’éliminer a déclaré M. Muscat devant ses partisans – la séance était publique – et les membres de la commission. On a observé une collusion de la bande des quatre contre moi mais je serai bien candidat et ma liste va répondre à cette attaque contre la démocratie. On ne peut pas traiter les Lunellois de cette façon.”
Le chicane parmi les sept candidats, programmé jeudi 26 février à l’volonté de Midi Libre, promet d’dépendre diabolique.