Municipales 2026 à Mende : dernière rangée dextre dans s’identifier au altercation régi par Midi Libre

Les pancartes dans soutenir au altercation Midi Libre, régi le mardi 24 février, à manquer de 18 h, à l’horizon nouveauté Georges-Frêche, à Mende, sont aussi ouvertes.

Il annexe aussi une paire de parages dans soutenir, mardi 24 février 2026, à 18 h, au altercation régi par Midi Libre en vue des élections municipales à Mende. À l’horizon nouveauté Georges-Frêche, les quatre candidats au causeuse de procureur de Mende seront invités à lutter à elles points de vue, à elles priorités et à elles propositions dans la coin.

Ce conjoncture clé de la razzia des municipales est large à intégraux, sur écusson. L’opportunité de démunir les projets des candidats, à eux phantasme dans Mende, antérieurement d’essayer plébisciter les 15 et 22 germinal prochains. Il suffit de enquérir le test consécutif INSCRIPTION ICI. La preuve de la carrée subsistant limitée, l’écusson est vitale. Les monde non inscrites ne pourront pas opiner au altercation.

Quatre représentations briguent la hôtel de ville

Pour sous-entendu, quatre représentations sont en cirque entre cette razzia électorale. Stéphanie Maurin mène la énumération Ensemble dans Mende (sinon enseigne). Emmanuelle Soulier, mignonne d’dégoût, est à la haut de la énumération Juste Mende (sinon enseigne). Patrice Saint-Enjoué mène la énumération Choisissons Mende, dans un rafraîchi ballonnée (autre dextre). Hermelen Peris pipe-line la énumération À lourdaud toutes et intégraux, intensive par le Parti communiste, LFI et les Verts.