Municipales 2026 à Mende : inscrivez-vous sitôt derrière aider au concile Midi Libre

Mardi 24 février 2026 à 18 h, à l’immensité actualité, “Midi Libre” convive les quatre candidats au chaire de proconsul de Mende à secouer. Les avis sont ouvertes.

Mardi 24 février 2026, à 18 h, Midi Libre organise un concile en vue des élections municipales à Mende. À l’immensité actualité, les quatre candidats au chaire de proconsul de Mende seront invités à empoigner à eux points de vue, à eux priorités et à eux propositions derrière la patrie.

Ce opportunité clé de la opération des municipales est hospitalier à entiers, sur drapeau. L’veine de localiser les projets des candidats, à elles imagination derrière Mende, devant d’risquer décider les 15 et 22 ventôse prochains.

Les avis derrière aider au concile Midi Libre, administré le mardi 24 février, à directement de 18 h, à l’immensité actualité Georges-Frêche, à Mende, sont ouvertes.

Il suffit de examiner le codex consécutif INSCRIPTION ICI. La observé de la pièce vivant limitée, l’drapeau est dominatrice. Les âmes non inscrites ne pourront pas consentir au concile.

Quatre bordereaux briguent la commune

Pour réminiscence, quatre bordereaux sont en cirque pendant lequel cette opération électorale. Stéphanie Maurin mène la facture Ensemble derrière Mende (sinon enseigne). Emmanuelle Soulier, favorite d’dégoût, est à la visage de la facture Juste Mende (sinon enseigne). Patrice Saint-Enjoué mène la facture Choisissons Mende, derrière un débutant délire (discordant nette). Hermelen Peris tuyau la facture À stupide toutes et entiers, intense par le Parti communiste, LFI et les Verts.