Candidat côté à Jacques Lambert et un global de stupide, l’démodé défenseur communal a associé une atelier qui travaille sur un esquisse envers augmenter un nouveau vivacité à son paroisse.
Hier occasionnellement, Jean-Louis Carlesso, démodé colistier de Jacques Lambert et impétrant honnête envers ces élections municipales, a déposé sa détail en commune. L’veine de dépister l’autonomie des 14 Mézinaises et Mézinais qui ont décidé de le adhérer là-dedans cette amourette. “Une belle équipe, qui travaille depuis plusieurs mois à l’élaboration d’un programme de mandat issu de discussions et des préoccupations des habitants du village”, souligne l’éleveur retraité. Sa détail regroupe des biens et des retraités.
“Notre programme passe par de la présence, du travail, de l’organisation, du lien entre nous. Ne soyons pas dans l’artificiel, mais dans le concret, la réalité, la responsabilité et le courage”, promet la détail désignée Tous envers Mézin.
Les contours du indicateur dévoilés
Jean-Louis Carlesso en profite envers dépister les grands projets qui seront singulièrement présentés le sabbat 7 ventôse là-dedans la morceau Albinet (19 heures) donc d’une accession certifiée. “On a énormément travaillé sur le pôle santé. Le médecin arrivé il y a peu est déjà reparti. On se retrouve à nouveau sans médecin. Nous avons mené une grosse réflexion sur le cœur de ville et comment garder de l’activité économique sur notre commune, notamment les commerces en centre-ville. On s’est penché sur ce qui intéresse les Mézinais. Enfin, plus globalement, il faut augmenter la taille de la population, notamment la jeunesse, les familles. Car l’avenir de nos écoles est en jeu ! On réfléchit ainsi à la création d’un espace pavillonnaire, à l’image de ce qui fonctionne chez nos voisins d’Andiran.”
À engouffrer en conséquence :
Municipales 2026 à Mézin : Jacques Lambert amorcé sa détail envers un commission alliant démonstration et regain
Avec triade relevés déclarées, Mézin sera l’foyer des élections municipales là-dedans l’Albret. “Les administrés auront le choix ! Ce sera projet contre projet. Les Mézinais décideront. Mais je pense qu’ils ont envie de voir une nouvelle équipe à la mairie.” La objet s’placard en corollaire disputée là-dedans la nominé du liège et du trou.
La détail Tous envers Mézin : Jean-Louis Carlesso, Marie-José Braeckman, Rémi Braissant, Danielle Cescatti, Bernard Chaste, Carol Darrault, Emmanuel Froissart, Catherine Labit, Francette Lamothe, Anne Laverny, Jean-Noël Leac, Chantal Plantecoste, Roselyne Pleinecassagne, Thierry Poloni, Gérard Vignoles. Suppléants : Marie-Dominique Besançon, Jean-Pierre Cubilier.