Municipales 2026 à Millau : “Il faut que l’effet Gazel continue”, Michaël Delafosse stature son pilier à la échevin sortante

Le échevin de Montpellier, Michaël Delafosse, incarnait en exode à Millau pile alimenter son pilier à la demande d’Emmanuelle Gazel pile un complémentaire commission.

Après la message de pilier signée de la dextre de Michaël Delafosse, pile raffermir la demande d’Emmanuelle Gazel, le échevin de Montpellier incarnait libéralité ce mardi 17 février à Millau, pile représenter cet sténographie et réveiller globalité le caractéristique qu’il pense du service de la échevin sortante. La rapport parmi les un duo de individus politiques de bête ne siècle pas d’hilaire. Tous les un duo de ont eu l’coutume de besogner collection sur des dossiers depuis à elles choix respective en 2020. Le conduit de la sentiment olympique codicille chez les têtes de amplement de monde“Un moment extraordinaire, pour le maire de Montpellier. Le département de l’Hérault avait décliné, l’Aveyron n’avait pas postulé et c’était la seule solution pour l’avoir sur le territoire, d’une forme unique en France.” “Millau n’aurait jamais pu l’accueillir si Michaël n’avait pas eu cette idée”, abonde Emmanuelle Gazel.

Les un duo de maires ont quand l’opportunité d’marchander sur le meuble de la complexion, gêne fermement émotif en Sud-Aveyron, singulièrement pile l’abord de originaux soignants à l’préventorium de Millau. “Francis Navarro, un des plus grands spécialistes de la greffe, exerce à Millau, loue Michaël Delafosse. On continue de garder le contact pour conserver une offre de soins de qualité.”

“Elle a du courage”

Une concours vouée à persécuter si les un duo de élus sont élus donc des prochaines élections municipales“On continuera sur le domaine de la santé, quand on a de bonnes habitudes, ça intensifie les liens, reprend le maire de Montpellier. Emmanuelle est aux côtés de Carole Delga et accompagne les jeunes au mieux vers Montpellier qui est une ville universitaire, il y a plein de choses à penser.” Et avec suffisamment de encenser le service de la échevin sur ces six années : “L’effet Gazel, il faut qu’il continue ! C’est une maire qui a du courage et de l’énergie. Je suis vice-président de l’association des maires de France et je vois des maires qui ne font rien. Elle, elle ose et ne lâche rien sur aucun de ses dossiers.”