Les dernières actualités de la expédition municipale à Montpellier, du mercredi 18 février.
Isabelle Perrein instruction sa mémoire
Isabelle Perrein a majestueusement déposé, hiératique en circonscription, la mémoire Aimer Montpellier envers les municipales. Axée particulièrement sur la confiance, communiquée également “première des libertés”, sézigue rassemble une ramassis terme de survol et de générations diverses, verso l’résultat affiché de contester aux attentes des habitants et de concerter l’flux.
Jean-Louis Roumégas incident rapiécer la régime
Lors de sa conseil de pilule intitulée “Montpellier sous 50 °C”, lundi, le quémandeur environnementaliste en a profité envers appuyer le thermomètre des punchlines politiques, en visant particulièrement La France Insoumise et Mohed Altrad.
“Mélenchon a dit que les écolos sans la lutte des classes, ce sont des jardiniers, je lui réponds que les Insoumis sans cohérence, ce sont des faux culs, parce que quand on est contre l’incinération à Paris, et qu’on accepte l’incinération à Montpellier, c’est quoi ça ?”, s’est confondu Jean-Louis Roumégas auparavant de s’condamner au bailleresse du MHR. “Altrad ne peut pas parler d’énergie et de changement climatique, il va à Paris en jet privé, il publie lui-même la vidéo.”
Rémi Gaillard incident un apostrophe à la peuple
Le quémandeur sinon écriteau a lancé un apostrophe à la peuple, sur ses réseaux sociaux, envers instaurer sa mémoire électorale. “Nous gardons volontairement des places pour : les poètes, les chômeurs, les abstentionnistes, les boulangers, les coiffeurs, les infirmières, les buralistes, les fabricants de patins à roulettes…” Ce qui n’est pas sinon susciter un effectif Coluche.
François Vasquez veut un comité sur le carcasse de chaufour CSR
L’élu de la Ville, François Vasquez pétition, comme un revue que “tous les éléments relatifs” au carcasse de chaufour CSR soient mis sur la tertre et que les opposants présentent nettement à eux alternatives.