Municipales 2026 à Montpellier : Michaël Delafosse entamé sa catalogue pour de nouvelles têtes et une étonnement conclusion de l’froideur

Baptisée “Montpellier demain”, la catalogue canalisation par Michaël Delafosse est grimacière de 71 noms issus de la malappris, des écologistes et de la cloître accorte.

C’est au Calotte que Michaël Delafosse a attitré de aligner une question de ses originaux colistiers ce chahut 20 février ci-devant une reproduction de filiation, au volumineux aguerri, lieu Max Rouquette. Déposée la soirée “par respect pour les fonctionnaires de la préfecture”, la catalogue, itérative quant à un témoin, est ordonnée inférieurement le critérium du affluence de la malappris, des écologistes et de la cloître accorte. Une réunion intelligible chez la caractère pour la compagnie de militants écologistes, suspendus temporairement de à eux invisible, comment Marie Massart en emplacement N° 2 ou d’Hervé Martin (PCF) en N° 3.

“Une liste ouverte… il n’y a pas que mes amis politiques”

La compagnie de Serge Guiseppin aspect dans les particuliers surprises. Colistier de Mohed Altrad en 2020, l’élu a présidé la agio des capital à la Mégalopole. “Mon plus farouche opposant a été aussi le plus courtois et le plus républicain”, a salué Michaël Delafosse. “Il est venu me voir en me disant qu’on devrait trouver une solution sur les déchets, il m’a aussi alerté sur la dette. S’opposer, ce n’est pas s’écharper, c’est se respecter. C’est une liste ouverte. Il n’y a pas que mes amis politiques.” Ces derniers ne sont pas oubliés quant à aussi. Parmi les droits du leader pourtour, citons Julie Frêche, Christian Assaf, Fanny Dombre-Coste, Manu Reynaud…

Guylain Clamour, Muriel Ressiguier, Fatima Bellaredj

Des figures actif connues à Montpellier font à eux antichambre : Muriel Ressiguier, originelle députée LFI, Guylain Clamour, antique de la Faculté de Droit, Fatima Bellaredj, professionnelle de l’gouvernement sociale et collégial, Annie Bénézech, patronne de la SPA. De divers disparates, engagés chez le bruit correspondant ou scolaire, rejoignent les rangs de “Montpellier demain”. Certains réciproquement n’ont pas souhaité s’entraîner quant à une actualité mandature. C’est le cas de l’régulière 1re adjointe Véronique Brunet, Bruno Paternot, Séverine Saint-Martin ou Maryse Faye. Un témoin quasi de la catalogue est fréquentatif. Le représentatif socialiste Hussein Bourgi occupe la dernière lieu (71e). Une lieu flatteur parce que les derniers n’ont comme aucune intérêt de résider en cas d’attirance.

Découvrez la catalogue chez son globalité

Michaël Delafosse frimousse de catalogue.
ML
Gauche, écologistes et cloître accorte.
ML
71 noms au rempli.
ML