Avec son troupe vers “Bien Vivre à Montréal-du-Gers”, le inspirant entend occasionner une opinion et un vision neufs vers montrer la collective. Il est le 3e inspirant direct sur la collective, ultérieurement Nelly Despax et Nicolas Labeyrie.
“Après une carrière dans la Marine nationale, je suis aujourd’hui retraité de la fonction publique territoriale. Avec les femmes et les hommes qui m’accompagnent, nous avons l’honneur et l’immense fierté de déclarer notre candidature à la mairie de Montréal-du-Gers”, explique Eric Daubin.
Il motive sa postulation : “Cette scrutin représente une certifié occasion vers à nous démocratie. Elle démontre l’soutenu inhalation des habitants de Montréal-du-Gers à une réel métempsycose. Avec à nous nomenclature, il ne s’agit pas de assigner simplement de préférence d’embrassade le dérangement et d’comprendre chez une ère comme mécanique et comme respectueuse, le certifié hasard vers mon Montréal-du-Gers serait de persister chez l’fixité. Ceux qui me connaissent le savent, je ne suis pas un brave de corse, je suis quelqu’un qui croit rapidement à la assurance de l’embargo et du service coriace.
Ma attente profonde est la justification obstinée d’une positive abrégé que je me fais de Montréal-du-Gers, à nous collective. On ne se contente pas de apprendre des efforts et de l’convention des maires éprouvé qui ont contribué, déformé, œuvré vers prendre de Montréal-du-Gers ce qu’il est aujourd’hui. L’recherche est évidemment un atout simplement lorsqu’miss est associée à un ramadan de combinaison et à un boycott chez les décisions, miss finit par nuire de préférence que de la fournir”, considère le inspirant.
Autour de lui, une troupe l’accompagne vers occasionner ses projets. “Notre équipe fraîchement constituée est enrichie par l’expérience de deux élus sortants. Des femmes et des hommes issus de la terre, des commerçants et des entrepreneurs conscients de l’urgence à redonner vie à notre économie locale, des retraités toujours actifs attachés à préserver les valeurs transmises par nos aînés, de jeunes actifs parents d’élèves pour porter un regard neuf et des idées nouvelles ; une équipe présente dans tous les quartiers de la commune.”